Que ce soit en championnat ou en Europa League, le refrain reste le même : Dries Mertens a marqué pour le PSV Eindhoven. Le Diable Rouge a inscrit le seul but du match PSV Eindhoven-Legia Varsovie comptant pour le groupe C.

Il s'agit du 2e but dans cet Europa League pour le jeune Belge, son 9e de la saison pour le PSV toute compétition confondue.

Cette victoire permet au PSV de prendre d'entrée les commandes du groupe, en compagnie du Rapid Bucarest, qui s'est imposé 0-1 sur le terrain de l'Hapoel Tel-Aviv.

Thibaut Courtois a lui préservé sa cage inviolée et l'Atletico Madrid s'est imposé 2-0 face au Celtic Glasgow grâce aux buts de ses recrues estivales Falcao et Diego.

L'Atletico prend la tête du groupe I en compagnie de l'autre favori, l'Udinese. Les Italiens ont en effet battu Rennes sur le score de 2-1.

Fulham, avec Moussa Dembélé pendant les 90 minutes, et Twente ont partagé 1-1 (but de Johnson pour Fulham et but contre-son-camp de Schwarzer) en ouverture du groupe K.

Côté Twente, Bart Buysse est resté sur le banc et Nacer Chadli, blessé, n'était pas repris.

Avec 1 point chacun, Fulham et Twente se retrouvent derrière Odense, vainqueur 1-3 en déplacement au Wisla Cracovie.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Que ce soit en championnat ou en Europa League, le refrain reste le même : Dries Mertens a marqué pour le PSV Eindhoven. Le Diable Rouge a inscrit le seul but du match PSV Eindhoven-Legia Varsovie comptant pour le groupe C. Il s'agit du 2e but dans cet Europa League pour le jeune Belge, son 9e de la saison pour le PSV toute compétition confondue. Cette victoire permet au PSV de prendre d'entrée les commandes du groupe, en compagnie du Rapid Bucarest, qui s'est imposé 0-1 sur le terrain de l'Hapoel Tel-Aviv. Thibaut Courtois a lui préservé sa cage inviolée et l'Atletico Madrid s'est imposé 2-0 face au Celtic Glasgow grâce aux buts de ses recrues estivales Falcao et Diego. L'Atletico prend la tête du groupe I en compagnie de l'autre favori, l'Udinese. Les Italiens ont en effet battu Rennes sur le score de 2-1. Fulham, avec Moussa Dembélé pendant les 90 minutes, et Twente ont partagé 1-1 (but de Johnson pour Fulham et but contre-son-camp de Schwarzer) en ouverture du groupe K. Côté Twente, Bart Buysse est resté sur le banc et Nacer Chadli, blessé, n'était pas repris. Avec 1 point chacun, Fulham et Twente se retrouvent derrière Odense, vainqueur 1-3 en déplacement au Wisla Cracovie. Sportfootmagazine.be, avec Belga