Thibaut Courtois était titulaire entre les perches de l'Atletico Madrid, en déplacement sur la pelouse des Français de Rennes pour la deuxième rencontre du groupe I de l'Europa League. L'ancien portier de Genk et ses équipiers ont été contraints au partage, 1-1.

Montano avait ouvert la marque pour Rennes, avant que Juanfran n'égalise à trois minutes du terme. L'Atletico occupe tout de même la tête de son groupe avec quatre points, à égalité avec l'Udinese.

Groupe K
Dans le groupe K, Twente n'a fait qu'une bouchée du Wisla Cracovie (4-1), qui avait pourtant ouvert le score par l'ancien joueur du Sporting de Charleroi Dudu Biton. De Jong, Janko par deux fois et Janssen ont assuré la victoire à Twente dans une partie que Bart Buysse a suivi depuis le banc des remplaçants.

Les Néerlandais occupent la tête de leur groupe avec quatre points, à égalité avec Fulham, victorieux 0-2 à Odense. Moussa Dembélé ne figurait pas sur la feuille de match.

Groupe C
Enfin, Le PSV Eindhoven de Dries Mertens s'est imposé 1-3 sur la pelouse du Rapid Bucarest dans la poule C. Mertens a disputé l'intégralité de la partie et, une fois n'est pas coutume cette saison, il n'a pas marqué. Il a en revanche reçu un carton jaune à la 80e minute.

Alexa avait ouvert la marque pour Bucarest, avant que Bouma n'égalise avant le repos. Toivonen assura la victoire du PSV en toute fin de partie (89e), Matavz assurait les trois points dans les arrêts de jeu (90+2). Le PSV est seul en tête du groupe avec 6 points.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Thibaut Courtois était titulaire entre les perches de l'Atletico Madrid, en déplacement sur la pelouse des Français de Rennes pour la deuxième rencontre du groupe I de l'Europa League. L'ancien portier de Genk et ses équipiers ont été contraints au partage, 1-1. Montano avait ouvert la marque pour Rennes, avant que Juanfran n'égalise à trois minutes du terme. L'Atletico occupe tout de même la tête de son groupe avec quatre points, à égalité avec l'Udinese. Groupe K Dans le groupe K, Twente n'a fait qu'une bouchée du Wisla Cracovie (4-1), qui avait pourtant ouvert le score par l'ancien joueur du Sporting de Charleroi Dudu Biton. De Jong, Janko par deux fois et Janssen ont assuré la victoire à Twente dans une partie que Bart Buysse a suivi depuis le banc des remplaçants. Les Néerlandais occupent la tête de leur groupe avec quatre points, à égalité avec Fulham, victorieux 0-2 à Odense. Moussa Dembélé ne figurait pas sur la feuille de match. Groupe C Enfin, Le PSV Eindhoven de Dries Mertens s'est imposé 1-3 sur la pelouse du Rapid Bucarest dans la poule C. Mertens a disputé l'intégralité de la partie et, une fois n'est pas coutume cette saison, il n'a pas marqué. Il a en revanche reçu un carton jaune à la 80e minute. Alexa avait ouvert la marque pour Bucarest, avant que Bouma n'égalise avant le repos. Toivonen assura la victoire du PSV en toute fin de partie (89e), Matavz assurait les trois points dans les arrêts de jeu (90+2). Le PSV est seul en tête du groupe avec 6 points. Sportfootmagazine.be, avec Belga