Angleterre
Manchester City s'est aisément qualifié pour le 5e tour de la Coupe de la Ligue en battant Wolverhampton 2-5. Vincent Kompany était laissé au repos côté mancunien.

Chelsea a également validé son ticket pour le tour suivant en allant battre Everton, 1-2 après prolongations. C'est Sturridge à la 115e qui a offert la qualification aux siens alors que Saha était parvenu à égaliser à la 83e en faveur des Toffees après le but d'ouverture signé Kalou à la 38e. Romelu Lukaku, titulaire du côté de Chelsea, a dû céder sa place à l'heure de jeu pour Petr Cech, le gardien, qui devait pallier à l'exclusion de Turnbull, dans les buts. En face, Marouane Fellaini a disputé l'intégralité de la rencontre et a reçu un carton jaune.


Pays-Bas
Le PSV Eindhoven s'est facilement qualifié pour le quatrième tour de la coupe en battant les amateurs de Lisse 3 à 0. Dans les rangs du PSV, Dries Mertens est monté au jeu à la 61e minute pour inscrire le 3e but des siens à la... 73e, alors que le jeune belge, Funso Ojo, a disputé toute la partie.

Le FC Twente s'est également qualifié en battant aussi une équipe de niveau inférieur, Genemuiden. Les Tukkers l'ont emporté 4-3 avec un but signé Nacer Chadli, celui du 2-2. Le Diable Rouge était titulaire et revient à peine de blessure.

L'Ajax a éliminé Roda JC, 2-4. Jan Vertonghen a disputé tout le match et inscrit le 1-1 ainsi que le 2-4 alors que Tobby Alderweireld a, lui aussi, joué toute la partie. À Roda, Martijn Monteyne et Bart Biemans ont également disputé les 90 minutes alors que Jimmy Hempte est sorti à la pause et que Davy De Beule est monté à la 82e.

Allemagne
Qualification du Bayern Munich pour le troisième tour de la coupe. Les Bavarois ont battu Ingolstadt (D2) 6-0. Daniel Van Buyten a assisté au match depuis le banc.

Nuremberg est également passé en battant Aue (D2), 1-2. Timmy Simons a joué toute la partie côté vainqueur.

France
Lille a facilement éliminé Sedan (D2) en huitièmes de finale de la coupe de la Ligue sur le score de 3-1. Eden Hazard n'a pas pris part à cette rencontre du côté lillois.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Angleterre Manchester City s'est aisément qualifié pour le 5e tour de la Coupe de la Ligue en battant Wolverhampton 2-5. Vincent Kompany était laissé au repos côté mancunien. Chelsea a également validé son ticket pour le tour suivant en allant battre Everton, 1-2 après prolongations. C'est Sturridge à la 115e qui a offert la qualification aux siens alors que Saha était parvenu à égaliser à la 83e en faveur des Toffees après le but d'ouverture signé Kalou à la 38e. Romelu Lukaku, titulaire du côté de Chelsea, a dû céder sa place à l'heure de jeu pour Petr Cech, le gardien, qui devait pallier à l'exclusion de Turnbull, dans les buts. En face, Marouane Fellaini a disputé l'intégralité de la rencontre et a reçu un carton jaune. Pays-Bas Le PSV Eindhoven s'est facilement qualifié pour le quatrième tour de la coupe en battant les amateurs de Lisse 3 à 0. Dans les rangs du PSV, Dries Mertens est monté au jeu à la 61e minute pour inscrire le 3e but des siens à la... 73e, alors que le jeune belge, Funso Ojo, a disputé toute la partie. Le FC Twente s'est également qualifié en battant aussi une équipe de niveau inférieur, Genemuiden. Les Tukkers l'ont emporté 4-3 avec un but signé Nacer Chadli, celui du 2-2. Le Diable Rouge était titulaire et revient à peine de blessure. L'Ajax a éliminé Roda JC, 2-4. Jan Vertonghen a disputé tout le match et inscrit le 1-1 ainsi que le 2-4 alors que Tobby Alderweireld a, lui aussi, joué toute la partie. À Roda, Martijn Monteyne et Bart Biemans ont également disputé les 90 minutes alors que Jimmy Hempte est sorti à la pause et que Davy De Beule est monté à la 82e. Allemagne Qualification du Bayern Munich pour le troisième tour de la coupe. Les Bavarois ont battu Ingolstadt (D2) 6-0. Daniel Van Buyten a assisté au match depuis le banc. Nuremberg est également passé en battant Aue (D2), 1-2. Timmy Simons a joué toute la partie côté vainqueur. France Lille a facilement éliminé Sedan (D2) en huitièmes de finale de la coupe de la Ligue sur le score de 3-1. Eden Hazard n'a pas pris part à cette rencontre du côté lillois. Sportfootmagazine.be, avec Belga