Le personnel de l'aéroport a honoré leurs champions en réalisant une danse traditionnelle Maori sur le tarmac malgré une pluie battante. A l'intérieur de l'aéroport, près de 4.000 supporteurs vêtus de noir, dont certains avaient campé une partie de la nuit pour entrevoir leurs héros, les ont accueillis.

Le capitaine Richie McCaw, avec le trophée William Webb Ellis à ses côtés, est sorti le premier afin de remercier les fans pour leur aide durant la compétition. "Le soutien a été incroyable, donc le fait de le ramener (le trophée) est juste génial", a déclaré McCaw.

La Nouvelle-Zélande l'a emporté 34-17 contre l'Australie lors de la finale samedi à Twickenham. Elle est ainsi devenue la première nation de l'histoire à décrocher le titre de champion du monde deux fois de suite. Les All Blacks ont été sacrés pour la première fois hors de leurs bases. Grâce à cette troisième couronne, ils détiennent désormais le record du nombre de titres dans la compétition.

Le personnel de l'aéroport a honoré leurs champions en réalisant une danse traditionnelle Maori sur le tarmac malgré une pluie battante. A l'intérieur de l'aéroport, près de 4.000 supporteurs vêtus de noir, dont certains avaient campé une partie de la nuit pour entrevoir leurs héros, les ont accueillis.Le capitaine Richie McCaw, avec le trophée William Webb Ellis à ses côtés, est sorti le premier afin de remercier les fans pour leur aide durant la compétition. "Le soutien a été incroyable, donc le fait de le ramener (le trophée) est juste génial", a déclaré McCaw. La Nouvelle-Zélande l'a emporté 34-17 contre l'Australie lors de la finale samedi à Twickenham. Elle est ainsi devenue la première nation de l'histoire à décrocher le titre de champion du monde deux fois de suite. Les All Blacks ont été sacrés pour la première fois hors de leurs bases. Grâce à cette troisième couronne, ils détiennent désormais le record du nombre de titres dans la compétition.