1. La superbe reprise de demi-volée par Pa Modou Kah (Roda JC). Quelle classe!



2. Theo Janssen, du FC Twente, marque le 2-0 contre le PSV Eindhoven après une course folle de soixante mètres au bout de laquelle il parvient encore à lober le gardien. Quelle lucidité!



3. C'est obligé, on retrouve forcément un goal de Lionel Messi. C'est celui qui a ouvert le score face à Arsenal, en quarts de finale de la Ligue des Champions. D'abord une très jolie passe d'Iniesta, ensuite une petite pichenette pour surprendre le gardien... Imparable!



4. Le petit frère de Messi, Eden Hazard décoche un boulet des quarante mètres. Rien à faire pour Mandanda, le gardien de Marseille.



5. Incroyable, cette reprise de volée de Dejan Stankovic, qui tire quasi à l'aveugle depuis le milieu de terrain... C'était contre Schalke 04, un match finalement gagné par les Allemands sur le score de 2-5. Mais quel flair!



6. Johan Elmander, très jolie technique.



7. Wayne Rooney joue à la bicyclette avec les défenseurs de Manchester City. Vincent Kompany ne peut rien faire d'autre que regarder.



8. Comment bien brosser son coup franc? Réponse avec Carlos Tevez



9. Encore une pichenette à l'aveugle: Matty Burrows, un bel inconnu de Glentoran, un club tout aussi inconnu du championnat nord-irlandais.



10. Ca se passe à la 30e seconde de cette video, Gareth Bale croise une très belle volée, imprenable pour le gardien de Stoke.



(MS)

1. La superbe reprise de demi-volée par Pa Modou Kah (Roda JC). Quelle classe! 2. Theo Janssen, du FC Twente, marque le 2-0 contre le PSV Eindhoven après une course folle de soixante mètres au bout de laquelle il parvient encore à lober le gardien. Quelle lucidité! 3. C'est obligé, on retrouve forcément un goal de Lionel Messi. C'est celui qui a ouvert le score face à Arsenal, en quarts de finale de la Ligue des Champions. D'abord une très jolie passe d'Iniesta, ensuite une petite pichenette pour surprendre le gardien... Imparable! 4. Le petit frère de Messi, Eden Hazard décoche un boulet des quarante mètres. Rien à faire pour Mandanda, le gardien de Marseille. 5. Incroyable, cette reprise de volée de Dejan Stankovic, qui tire quasi à l'aveugle depuis le milieu de terrain... C'était contre Schalke 04, un match finalement gagné par les Allemands sur le score de 2-5. Mais quel flair! 6. Johan Elmander, très jolie technique. 7. Wayne Rooney joue à la bicyclette avec les défenseurs de Manchester City. Vincent Kompany ne peut rien faire d'autre que regarder. 8. Comment bien brosser son coup franc? Réponse avec Carlos Tevez 9. Encore une pichenette à l'aveugle: Matty Burrows, un bel inconnu de Glentoran, un club tout aussi inconnu du championnat nord-irlandais. 10. Ca se passe à la 30e seconde de cette video, Gareth Bale croise une très belle volée, imprenable pour le gardien de Stoke. (MS)