Par Marc DEGRYSE

Revenons sur le transfert de Jonathan Legear à Grozny. Si Anderlecht a vraiment récupéré quatre millions et demi d'euros, il a fait une bonne affaire. Le prix est spectaculaire pour un joueur inconstant et trop souvent blessé. Ces deux paramètres influencent généralement le prix d'un joueur.

Par contre, pour Legear, je ne sais pas si ce transfert est une bonne chose. Les circonstances ne sont pas rêvées et je me demande s'il sait où il va. C'est un joueur qui aime le confort et les bonnes choses. Or là, il ne va pas tomber dans un gâteau !

Je pense qu'il va être de retour plus tôt que prévu.

Ou alors, il s'agit du départ d'une carrière internationale avec beaucoup de clubs et de changements. J'espère qu'il va trouver de la maturité et de la régularité pour être accepté comme un joueur international ! Car, quand il enchaîne les matches, on a pu voir contre l'Autriche, qu'il ne manquait pas de qualités.

Par Marc DEGRYSERevenons sur le transfert de Jonathan Legear à Grozny. Si Anderlecht a vraiment récupéré quatre millions et demi d'euros, il a fait une bonne affaire. Le prix est spectaculaire pour un joueur inconstant et trop souvent blessé. Ces deux paramètres influencent généralement le prix d'un joueur. Par contre, pour Legear, je ne sais pas si ce transfert est une bonne chose. Les circonstances ne sont pas rêvées et je me demande s'il sait où il va. C'est un joueur qui aime le confort et les bonnes choses. Or là, il ne va pas tomber dans un gâteau ! Je pense qu'il va être de retour plus tôt que prévu. Ou alors, il s'agit du départ d'une carrière internationale avec beaucoup de clubs et de changements. J'espère qu'il va trouver de la maturité et de la régularité pour être accepté comme un joueur international ! Car, quand il enchaîne les matches, on a pu voir contre l'Autriche, qu'il ne manquait pas de qualités.