L'info footballistique est brûlante, et toujours pas de Sport/Foot Magazine dans votre boîte aux lettres? Il y a deux explications.

La première, c'est que nous avons décalé la publication de 24 heures pour pouvoir relater les toutes dernières péripéties du championnat. Et Dieu sait s'il y en avait, avec le titre de Genk et la blessure de Carcela.

La seconde est complètement indépendante de notre volonté: suite à une action syndicale cette nuit, le centre de tri de Liège X était ce matin complètement bloqué par une délégation des bureaux de poste de Liège, qui faisaient déjà la grève depuis quelques jours. Les camions de Liège X n'ont donc pas pu sortir pour faire l'acheminement du courrier vers les bureaux de poste. Des négociations ont été entamées par les responsables de bpost mais il est fort probable que pas mal de lecteurs n'aient pas reçu leur magazine dans les provinces de Liège et de Luxembourg.

CQFD. Nos excuses tout de même, en par la même occasion, nos remerciements pour votre fidélité.

Sportfootmagazine.be

L'info footballistique est brûlante, et toujours pas de Sport/Foot Magazine dans votre boîte aux lettres? Il y a deux explications.La première, c'est que nous avons décalé la publication de 24 heures pour pouvoir relater les toutes dernières péripéties du championnat. Et Dieu sait s'il y en avait, avec le titre de Genk et la blessure de Carcela.La seconde est complètement indépendante de notre volonté: suite à une action syndicale cette nuit, le centre de tri de Liège X était ce matin complètement bloqué par une délégation des bureaux de poste de Liège, qui faisaient déjà la grève depuis quelques jours. Les camions de Liège X n'ont donc pas pu sortir pour faire l'acheminement du courrier vers les bureaux de poste. Des négociations ont été entamées par les responsables de bpost mais il est fort probable que pas mal de lecteurs n'aient pas reçu leur magazine dans les provinces de Liège et de Luxembourg.CQFD. Nos excuses tout de même, en par la même occasion, nos remerciements pour votre fidélité.Sportfootmagazine.be