Dans un match très disputé et au score flatteur pour le Real, qui avait vu Falcao (55e) égaliser de la tête suite à une première inspiration de Cristiano Ronaldo sur coup franc (25e), le Portugais déterminant mercredi, a tiré les siens du doute en plaçant un nouveau missile sous la barre de Courtois (68e).

Face à un Atletico obligé de se livrer, les Madrilènes ont ensuite profité des dernières minutes pour alourdir le score encore par Cristiano Ronaldo sur penalty (83e) puis par Callejon (88e).

Cristiano Ronaldo, qui compte désormais 40 buts en Liga, passe de nouveau en tête du classement des buteurs devant Messi (39).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Dans un match très disputé et au score flatteur pour le Real, qui avait vu Falcao (55e) égaliser de la tête suite à une première inspiration de Cristiano Ronaldo sur coup franc (25e), le Portugais déterminant mercredi, a tiré les siens du doute en plaçant un nouveau missile sous la barre de Courtois (68e). Face à un Atletico obligé de se livrer, les Madrilènes ont ensuite profité des dernières minutes pour alourdir le score encore par Cristiano Ronaldo sur penalty (83e) puis par Callejon (88e).Cristiano Ronaldo, qui compte désormais 40 buts en Liga, passe de nouveau en tête du classement des buteurs devant Messi (39). Sportfootmagazine.be, avec Belga