Samedi soir, Titi Henry a montré à ses équipiers la voie à suivre en inscrivant un triplé lors de la victoire de New York sur Montréal 5-2, dans le championnat nord-américain. Les visiteurs ont pourtant mené deux fois au score, mais l'ex-international français était tout simplement au-dessus du lot signant le 1-1, le 3-2 et le 5-2.

Grâce à son triplé, le premier de son club depuis Amado Guevara en 2006, Thierry Henry se retrouve provisoirement en tête du classement des buteurs de MLS, avec 5 goals en 4 matches.

Sportfootmagazine.be, avec Sportvoetbalmagazine.be

Samedi soir, Titi Henry a montré à ses équipiers la voie à suivre en inscrivant un triplé lors de la victoire de New York sur Montréal 5-2, dans le championnat nord-américain. Les visiteurs ont pourtant mené deux fois au score, mais l'ex-international français était tout simplement au-dessus du lot signant le 1-1, le 3-2 et le 5-2. Grâce à son triplé, le premier de son club depuis Amado Guevara en 2006, Thierry Henry se retrouve provisoirement en tête du classement des buteurs de MLS, avec 5 goals en 4 matches.Sportfootmagazine.be, avec Sportvoetbalmagazine.be