1. Jérémy Perbet (Mons) : Trois buts et un bon pressing pour forcer l'auto-goal de Mennes. Mons ne peut que se féliciter de s'être attaché les services de l'actuel meilleur buteur de Jupiler Pro League.

2. Matias Suarez (Anderlecht) : Cinq joueurs passés en revue avant de marquer un but d'anthologie. Aurait pu (dû !) en inscrire un deuxième. Une nouvelle fois le meilleur Mauve.

3. Julien Gorius (Malines) : Excellent depuis le début de la saison, le capitaine malinois a marqué en fin de match un superbe goal synonyme de victoire pour son équipe.

4. Silvio Proto (Anderlecht) : Impérial dimanche soir, Proto a gardé ses filets inviolés et a ainsi offert une victoire pas si évidente à ses couleurs.

5. Tim Smolders (La Gantoise) : Le milieu de terrain est en forme en ce début de saison. Il l'a prouvé en offrant un assist et en inscrivant un but. Pourtant, son contrat s'achève en fin de saison et n'a toujours pas été renouvelé...

Sportfootmagazine.be

1. Jérémy Perbet (Mons) : Trois buts et un bon pressing pour forcer l'auto-goal de Mennes. Mons ne peut que se féliciter de s'être attaché les services de l'actuel meilleur buteur de Jupiler Pro League. 2. Matias Suarez (Anderlecht) : Cinq joueurs passés en revue avant de marquer un but d'anthologie. Aurait pu (dû !) en inscrire un deuxième. Une nouvelle fois le meilleur Mauve. 3. Julien Gorius (Malines) : Excellent depuis le début de la saison, le capitaine malinois a marqué en fin de match un superbe goal synonyme de victoire pour son équipe. 4. Silvio Proto (Anderlecht) : Impérial dimanche soir, Proto a gardé ses filets inviolés et a ainsi offert une victoire pas si évidente à ses couleurs. 5. Tim Smolders (La Gantoise) : Le milieu de terrain est en forme en ce début de saison. Il l'a prouvé en offrant un assist et en inscrivant un but. Pourtant, son contrat s'achève en fin de saison et n'a toujours pas été renouvelé... Sportfootmagazine.be