1. Guillaume Gillet (Anderlecht) : il est en pleine forme depuis plusieurs semaines. Il trouve aisément le chemin des filets cette saison et marque aussi des buts importants.

2. Ernest Nfor (Courtrai) : très utile, il se déplace intelligemment et conserve bien le ballon derrière le dos de Veselinovic. Le capitaine du jour a envoyé un coup franc sur la latte et a ensuite délivré l'assist qui a ramené Courtrai dans le match.

3. Hannes Van der Bruggen (Gand) : audacieux, ce médian à la belle vista joue sans complexe et hausse le niveau de ses partenaires. Cet international espoir possède un énorme potentiel.

4. Thomas Buffel (Genk) : pour la deuxième fois cette saison, il a assuré la victoire des siens grâce à deux buts.

5. Reza Goochannejad (Saint-Trond) : quel avant! Toujours menaçant, il mène des actions ciblées, perd rarement le ballon et a le sens du but.

6. Kevin Vandenbergh (Malines) : contre le Beerschot, il a joué comme Malines voudrait qu'il le fasse toujours. Il a travaillé, s'est fréquemment impliqué dans le jeu. Résultat? Il a un pied dans les deux buts de Malines.

7. Lucas Biglia (Anderlecht) : le régulateur des Mauves a délivré deux assists, même si un seul sera repris dans les statistiques, puisque le premier but est considéré comme un but contre son camp de Wils.

8. César Arzo (Gand) : le patron de la défense. Toujours serein, fort dans ses interceptions, il use de la tête dans les duels aériens. Il dirige bien et n'a pas commis d'erreur contre Lokeren.

9. Niki Zimling (Club Bruges) : avec Vadis, il est le seul Brugeois à avoir évolué à son niveau. Depuis son arrivée en Belgique, il est régulier. Il tire au moins une fois par match au but, avec succès pour la première fois dimanche.

10. Cheikhou Kouyaté (Anderlecht) : une certitude, match après match, dans la défense centrale. Il s'est infiltré à bon escient dans l'entrejeu quand, en seconde période, Anderlecht a imposé une solide pression.

Sport/Foot Magazine

1. Guillaume Gillet (Anderlecht) : il est en pleine forme depuis plusieurs semaines. Il trouve aisément le chemin des filets cette saison et marque aussi des buts importants. 2. Ernest Nfor (Courtrai) : très utile, il se déplace intelligemment et conserve bien le ballon derrière le dos de Veselinovic. Le capitaine du jour a envoyé un coup franc sur la latte et a ensuite délivré l'assist qui a ramené Courtrai dans le match. 3. Hannes Van der Bruggen (Gand) : audacieux, ce médian à la belle vista joue sans complexe et hausse le niveau de ses partenaires. Cet international espoir possède un énorme potentiel.4. Thomas Buffel (Genk) : pour la deuxième fois cette saison, il a assuré la victoire des siens grâce à deux buts. 5. Reza Goochannejad (Saint-Trond) : quel avant! Toujours menaçant, il mène des actions ciblées, perd rarement le ballon et a le sens du but. 6. Kevin Vandenbergh (Malines) : contre le Beerschot, il a joué comme Malines voudrait qu'il le fasse toujours. Il a travaillé, s'est fréquemment impliqué dans le jeu. Résultat? Il a un pied dans les deux buts de Malines. 7. Lucas Biglia (Anderlecht) : le régulateur des Mauves a délivré deux assists, même si un seul sera repris dans les statistiques, puisque le premier but est considéré comme un but contre son camp de Wils. 8. César Arzo (Gand) : le patron de la défense. Toujours serein, fort dans ses interceptions, il use de la tête dans les duels aériens. Il dirige bien et n'a pas commis d'erreur contre Lokeren. 9. Niki Zimling (Club Bruges) : avec Vadis, il est le seul Brugeois à avoir évolué à son niveau. Depuis son arrivée en Belgique, il est régulier. Il tire au moins une fois par match au but, avec succès pour la première fois dimanche. 10. Cheikhou Kouyaté (Anderlecht) : une certitude, match après match, dans la défense centrale. Il s'est infiltré à bon escient dans l'entrejeu quand, en seconde période, Anderlecht a imposé une solide pression. Sport/Foot Magazine