1. Matías Suárez (Anderlecht) : il poursuit sur sa lancée, sans se laisser perturber par l'arrivée de l'automne. Les éclairs de l'Argentin ont fait très mal au Standard. Les supporters rouches se sont indignés des trop nombreuses brèches laissées par leur défense.

2. Vadis Odjidja (Club Bruges) : sa chevauchée fantastique depuis son propre rectangle, suivie d'une belle passe à Meunier, a ouvert le match. Il a livré une excellente rencontre.

3. Dieumerci Mbokani (Anderlecht) : il a marqué deux buts contre son ancien club. Le goal qui n'a pas été annulé démontre que le Congolais n'a rien perdu de son instinct de buteur.

4. Rachid Bourabia (Mons) : il confirme semaine après semaine sa productivité offensive sans s'estimer trop bon pour prêter main forte à la défense. Assurément l'une des révélations de la saison.

5. Lucas Biglia (Anderlecht) : le tranquille architecte du 5-0 contre le Standard. Il distribue le jeu et permet ainsi à Jovanovic, Mbokani et Suarez de se consacrer à l'offensive.

6. Milos Maric (Lierse) : le moteur de l'entrejeu lierrois. Il tranquillise ses coéquipiers, a un bon passing et brille dans les duels.

7. Ivan Leko (Lokeren) : l'éternelle plaque tournante de Lokeren. Sa vitesse s'est quelque peu émoussée mais il continue à botter tous les coups de coin, presque tous les coups francs et à diriger le jeu. Il reste crucial pour la phalange de Peter Maes.

8. Denis Alibec (FC Malines) : il est monté sur la pelouse avec engagement et a suscité le danger depuis le flanc gauche, surtout au début de la deuxième mi-temps. Il a même tenté sa chance mais sans résultat.

9. Mohamed Elgabas (Lierse) : ses deux buts ont permis aux siens de remporter leur première victoire de la saison. Il est constamment mobile et démarqué.

10. Hernan Losada (Beerschot) : il a fait la différence dans le premier quart d'heure de la seconde période mais jusque là, il était pratiquement invisible.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

1. Matías Suárez (Anderlecht) : il poursuit sur sa lancée, sans se laisser perturber par l'arrivée de l'automne. Les éclairs de l'Argentin ont fait très mal au Standard. Les supporters rouches se sont indignés des trop nombreuses brèches laissées par leur défense. 2. Vadis Odjidja (Club Bruges) : sa chevauchée fantastique depuis son propre rectangle, suivie d'une belle passe à Meunier, a ouvert le match. Il a livré une excellente rencontre. 3. Dieumerci Mbokani (Anderlecht) : il a marqué deux buts contre son ancien club. Le goal qui n'a pas été annulé démontre que le Congolais n'a rien perdu de son instinct de buteur. 4. Rachid Bourabia (Mons) : il confirme semaine après semaine sa productivité offensive sans s'estimer trop bon pour prêter main forte à la défense. Assurément l'une des révélations de la saison. 5. Lucas Biglia (Anderlecht) : le tranquille architecte du 5-0 contre le Standard. Il distribue le jeu et permet ainsi à Jovanovic, Mbokani et Suarez de se consacrer à l'offensive. 6. Milos Maric (Lierse) : le moteur de l'entrejeu lierrois. Il tranquillise ses coéquipiers, a un bon passing et brille dans les duels. 7. Ivan Leko (Lokeren) : l'éternelle plaque tournante de Lokeren. Sa vitesse s'est quelque peu émoussée mais il continue à botter tous les coups de coin, presque tous les coups francs et à diriger le jeu. Il reste crucial pour la phalange de Peter Maes. 8. Denis Alibec (FC Malines) : il est monté sur la pelouse avec engagement et a suscité le danger depuis le flanc gauche, surtout au début de la deuxième mi-temps. Il a même tenté sa chance mais sans résultat. 9. Mohamed Elgabas (Lierse) : ses deux buts ont permis aux siens de remporter leur première victoire de la saison. Il est constamment mobile et démarqué. 10. Hernan Losada (Beerschot) : il a fait la différence dans le premier quart d'heure de la seconde période mais jusque là, il était pratiquement invisible. Sportfootmagazine.be, avec Belga