1. Dániel Tözsér (Racing Genk) : Le Hongrois bénéficie également de la confiance de Mario Been dans l'entrejeu. Il a servi Nadson sur le deuxième but et Vossen sur le troisième.

2. Jérémy Perbet (RAEC Mons) : avec trois buts, il est à la base de la victoire montoise et a déjà inscrit huit buts cette saison.

3. Silvio Proto (Anderlecht) : Il a gagné du temps des pieds et des points des mains. Comme la saison passée, il a évolué à un niveau très élevé.

4. Michael Almebäck (Club Bruges) : sa vitesse a évité des buts à un Club qui avait perdu ses positions en deuxième période. Il n'a rien concédé malgré les coups encaissés.

5. Tim Matthys (RAEC Mons) : il semble avoir trouvé sa meilleur forme. Auteur de trois assists, il a énormément travaillé sur le flanc.

6. Guillaume François (Beerschot) : il est un modèle d'engagement mais dans le passé, il ne parvenait pas toujours à muer sa peine en rendement. Il y est arrivé contre Zulte Waregem, délivrant un assist et inscrivant un but

7. Eiji Kawashima (Lierse) : il a signé une brillante partie contre le leader et a réalisé une ultime parade quand Iachtchouk s'est présenté devant lui. Il a une grande part dans le nul.

8. Ernest Nfor (KV Courtrai) : Le meilleur Courtraisien. Le Camerounais aux quatre poumons est bon avec le ballon tout en travaillant énormément en perte de balle. Il est ultra motivé à l'idée de s'illustrer à Waregem ce week-end.

9. Rachid Bourabia (RAEC Mons) : à la base du premier but, il en a inscrit deux autres lui-même.

10. Shlomi Arbeitman (Westerlo) : il y a dix jours, il avait failli marquer au Standard et était devenue l'anti-héros. Il s'est racheté en inscrivant deux buts au Kuip.

Sport/Foot Magazine

1. Dániel Tözsér (Racing Genk) : Le Hongrois bénéficie également de la confiance de Mario Been dans l'entrejeu. Il a servi Nadson sur le deuxième but et Vossen sur le troisième. 2. Jérémy Perbet (RAEC Mons) : avec trois buts, il est à la base de la victoire montoise et a déjà inscrit huit buts cette saison. 3. Silvio Proto (Anderlecht) : Il a gagné du temps des pieds et des points des mains. Comme la saison passée, il a évolué à un niveau très élevé. 4. Michael Almebäck (Club Bruges) : sa vitesse a évité des buts à un Club qui avait perdu ses positions en deuxième période. Il n'a rien concédé malgré les coups encaissés. 5. Tim Matthys (RAEC Mons) : il semble avoir trouvé sa meilleur forme. Auteur de trois assists, il a énormément travaillé sur le flanc.6. Guillaume François (Beerschot) : il est un modèle d'engagement mais dans le passé, il ne parvenait pas toujours à muer sa peine en rendement. Il y est arrivé contre Zulte Waregem, délivrant un assist et inscrivant un but 7. Eiji Kawashima (Lierse) : il a signé une brillante partie contre le leader et a réalisé une ultime parade quand Iachtchouk s'est présenté devant lui. Il a une grande part dans le nul. 8. Ernest Nfor (KV Courtrai) : Le meilleur Courtraisien. Le Camerounais aux quatre poumons est bon avec le ballon tout en travaillant énormément en perte de balle. Il est ultra motivé à l'idée de s'illustrer à Waregem ce week-end. 9. Rachid Bourabia (RAEC Mons) : à la base du premier but, il en a inscrit deux autres lui-même. 10. Shlomi Arbeitman (Westerlo) : il y a dix jours, il avait failli marquer au Standard et était devenue l'anti-héros. Il s'est racheté en inscrivant deux buts au Kuip. Sport/Foot Magazine