1. Tom De Sutter (Anderlecht) : deux buts en trois occasions, en moins de 25 minutes de jeu : il a parfaitement mis à profit son entrée et a été à l'origine du revirement qui a permis à Anderlecht de s'imposer.

2. Barry Boubacar Copa (Lokeren) : quelques belles interventions ont évité que le match ne soit joué à l'heure de jeu. Il a eu une grande part dans le match nul de Lokeren au Cercle.

3. Mémé Tchité (Standard) : à voir la façon dont il joue actuellement, il aurait pu combler une lacune des Diables Rouges. Il est travailleur et redoutable.

4. Christian Brüls (Gand) : une fois de plus, il s'est distingué, dans un rôle libre sur le flanc. Il a réussi un assist contre le club qui l'aurait tant souhaité cet été.

5. Koen Daerden (Saint-Trond) : par son engagement, il a montré la voie à ses coéquipiers. Il a été fréquemment dangereux tout en délivrant l'assist du 1-0.

6. William Owusu (Westerlo) : son entrée a métamorphosé Westerlo, qui n'avait pas montré grand-chose jusque là. Il n'était pas sur le terrain depuis deux minutes qu'il marquait.

7. Niki Zimling (Club Bruges) : premier relais pour les défenseurs, il travaille sans relâche. Discipline et défense sont les piliers du Club Bruges sous Christoph Daum.

8. Bart Goor (Westerlo) : il a changé de maillot du jour au lendemain et a délivré d'emblée deux assists pour le compte de son nouvel employeur.

9. Kevin De Bruyne (Genk) : insaisissable en première mi-temps contre Gand. Il a délivré une volée de bons assists, sans que les attaquants limbourgeois parviennent à les muer en buts.

10. Sérgio de Oliveira (FC Malines) : le jeune Portugais, loué par Porto, s'est distingué offensivement en fin de partie à Sclessin. Entré au jeu, il a marqué sur coup franc des 35 mètres.

Sport/Foot Magazine

1. Tom De Sutter (Anderlecht) : deux buts en trois occasions, en moins de 25 minutes de jeu : il a parfaitement mis à profit son entrée et a été à l'origine du revirement qui a permis à Anderlecht de s'imposer. 2. Barry Boubacar Copa (Lokeren) : quelques belles interventions ont évité que le match ne soit joué à l'heure de jeu. Il a eu une grande part dans le match nul de Lokeren au Cercle. 3. Mémé Tchité (Standard) : à voir la façon dont il joue actuellement, il aurait pu combler une lacune des Diables Rouges. Il est travailleur et redoutable. 4. Christian Brüls (Gand) : une fois de plus, il s'est distingué, dans un rôle libre sur le flanc. Il a réussi un assist contre le club qui l'aurait tant souhaité cet été. 5. Koen Daerden (Saint-Trond) : par son engagement, il a montré la voie à ses coéquipiers. Il a été fréquemment dangereux tout en délivrant l'assist du 1-0. 6. William Owusu (Westerlo) : son entrée a métamorphosé Westerlo, qui n'avait pas montré grand-chose jusque là. Il n'était pas sur le terrain depuis deux minutes qu'il marquait. 7. Niki Zimling (Club Bruges) : premier relais pour les défenseurs, il travaille sans relâche. Discipline et défense sont les piliers du Club Bruges sous Christoph Daum. 8. Bart Goor (Westerlo) : il a changé de maillot du jour au lendemain et a délivré d'emblée deux assists pour le compte de son nouvel employeur. 9. Kevin De Bruyne (Genk) : insaisissable en première mi-temps contre Gand. Il a délivré une volée de bons assists, sans que les attaquants limbourgeois parviennent à les muer en buts. 10. Sérgio de Oliveira (FC Malines) : le jeune Portugais, loué par Porto, s'est distingué offensivement en fin de partie à Sclessin. Entré au jeu, il a marqué sur coup franc des 35 mètres. Sport/Foot Magazine