1. Olivier Renard (FC Malines) : il a répondu sur le terrain aux critiques de son président, qui lui a reproché, il y a quelques semaines, de gagner trop peu de points.

2. Elyaniv Barda (Racing Genk) : il a été déterminant contre le Lierse, avec deux buts, tout en étant à l'origine du penalty non exploité.

3. Oleg Iachtchouk (Cercle Bruges) : il a fait plier Mons dans un match disputé sur le fil du rasoir. Il a servi Rudi sur le premier but et a ensuite bénéficié d'un assist de son partenaire.

4. Hernan Losada (Beerschot) : il a énervé les Gantois en passant beaucoup de temps au sol mais c'est lui qui a ouvert le match.

5. Aleksandar Trajkovski (Zulte Waregem) : il a enfin montré pourquoi Zulte Waregem avait versé 1,1 million pour ses services : il a préparé le 1-1 et décoché un superbe tir des 25 mètres.

6. David Destorme (FC Malines) : Il a livré un de ses meilleurs matches de la saison contre Anderlecht et a couronné sa prestation d'un assist et d'un joli but sur lob.

7. Rudi (Cercle Bruges) : Il a retrouvé le chemin des filets à Mons, tout en délivrant un assist.

8. Mijat Maric (Lokeren) : concentré et brillant, il forme avec son comparse Taravel le duo d'attaque le plus en forme du moment.

9. Jeroen Vanthournout (Westerlo) : une lueur d'espoir à Westerlo. Le jeune Flandrien semble avoir forcé ses galons de titulaire dans l'entrejeu. Travailleur et sobre, il est encore trop vert pour hausser le niveau de toute l'équipe.

10. Nabil Dirar (Club Bruges) : il a délivré l'assist sur le seul but brugeois et a marqué un but, non validé. Une éclaircie.

Sport/Foot Magazine

1. Olivier Renard (FC Malines) : il a répondu sur le terrain aux critiques de son président, qui lui a reproché, il y a quelques semaines, de gagner trop peu de points. 2. Elyaniv Barda (Racing Genk) : il a été déterminant contre le Lierse, avec deux buts, tout en étant à l'origine du penalty non exploité. 3. Oleg Iachtchouk (Cercle Bruges) : il a fait plier Mons dans un match disputé sur le fil du rasoir. Il a servi Rudi sur le premier but et a ensuite bénéficié d'un assist de son partenaire. 4. Hernan Losada (Beerschot) : il a énervé les Gantois en passant beaucoup de temps au sol mais c'est lui qui a ouvert le match. 5. Aleksandar Trajkovski (Zulte Waregem) : il a enfin montré pourquoi Zulte Waregem avait versé 1,1 million pour ses services : il a préparé le 1-1 et décoché un superbe tir des 25 mètres. 6. David Destorme (FC Malines) : Il a livré un de ses meilleurs matches de la saison contre Anderlecht et a couronné sa prestation d'un assist et d'un joli but sur lob. 7. Rudi (Cercle Bruges) : Il a retrouvé le chemin des filets à Mons, tout en délivrant un assist. 8. Mijat Maric (Lokeren) : concentré et brillant, il forme avec son comparse Taravel le duo d'attaque le plus en forme du moment.9. Jeroen Vanthournout (Westerlo) : une lueur d'espoir à Westerlo. Le jeune Flandrien semble avoir forcé ses galons de titulaire dans l'entrejeu. Travailleur et sobre, il est encore trop vert pour hausser le niveau de toute l'équipe. 10. Nabil Dirar (Club Bruges) : il a délivré l'assist sur le seul but brugeois et a marqué un but, non validé. Une éclaircie. Sport/Foot Magazine