1. Kevin De Bruyne (Genk) : on le disait en complète méforme mais le médian a répondu aux critiques dès le premier quart d'heure en marquant deux buts contre Louvain.

2. Hamdi Harbaoui (Lokeren) : il a livré une excellente partie, couronnée par deux assists et un but. Cette saison, Lokeren n'avait pas souvent vu le Tunisien dans une telle forme.

3. Jesper Jørgensen (Gand) : il a délivré deux assists et inscrit un but mérité en fin de partie. En l'absence de Thijs, il fait tourner l'entrejeu gantois.

4. Soufiane Bidaoui (Lierse) : renvoyé par Westerlo il y a un an, il a été insaisissable sur le flanc pour ses anciens coéquipiers.

5. Fabien Camus (Genk) : il a régné dans l'entrejeu, effectuant de bonnes passes et se chargeant des coups francs. Il a aussi livré un bon match défensivement.

6. Joseph Akpala (Club Bruges) : le Nigérian a marqué et fait marquer. Piqué au vif parce que le Club a enrôlé Bacca et Bakenga, deux attaquants ?

7. Ilombe Mboyo (Gand) : certains jours, rien ne marche, d'autres fois, tout réussit. Contre Saint-Trond, Mboyo a vécu une de ces journées.

8. Hernan Losada (Beerschot) : de loin le meilleur Argentin sur le terrain, dans sa confrontation avec Anderlecht, son ancien club.

9. Serge Gakpé (Standard) : deuxième match pour le Standard, deux assists. Le Franco-togolais a pu faire ses preuves d'emblée dans l'entrejeu liégeois, profitant de la blessure de Van Damme.

10. Jonathan Delaplace (Zulte Waregem) : il se sent manifestement comme un poisson dans l'eau au sein du système de Dury, basé sur une transition rapide. Technique, mobile, il a une très bonne vista.

Sport/Foot Magazine

1. Kevin De Bruyne (Genk) : on le disait en complète méforme mais le médian a répondu aux critiques dès le premier quart d'heure en marquant deux buts contre Louvain. 2. Hamdi Harbaoui (Lokeren) : il a livré une excellente partie, couronnée par deux assists et un but. Cette saison, Lokeren n'avait pas souvent vu le Tunisien dans une telle forme. 3. Jesper Jørgensen (Gand) : il a délivré deux assists et inscrit un but mérité en fin de partie. En l'absence de Thijs, il fait tourner l'entrejeu gantois. 4. Soufiane Bidaoui (Lierse) : renvoyé par Westerlo il y a un an, il a été insaisissable sur le flanc pour ses anciens coéquipiers. 5. Fabien Camus (Genk) : il a régné dans l'entrejeu, effectuant de bonnes passes et se chargeant des coups francs. Il a aussi livré un bon match défensivement. 6. Joseph Akpala (Club Bruges) : le Nigérian a marqué et fait marquer. Piqué au vif parce que le Club a enrôlé Bacca et Bakenga, deux attaquants ?7. Ilombe Mboyo (Gand) : certains jours, rien ne marche, d'autres fois, tout réussit. Contre Saint-Trond, Mboyo a vécu une de ces journées. 8. Hernan Losada (Beerschot) : de loin le meilleur Argentin sur le terrain, dans sa confrontation avec Anderlecht, son ancien club.9. Serge Gakpé (Standard) : deuxième match pour le Standard, deux assists. Le Franco-togolais a pu faire ses preuves d'emblée dans l'entrejeu liégeois, profitant de la blessure de Van Damme.10. Jonathan Delaplace (Zulte Waregem) : il se sent manifestement comme un poisson dans l'eau au sein du système de Dury, basé sur une transition rapide. Technique, mobile, il a une très bonne vista. Sport/Foot Magazine