1. Kevin De Bruyne (Genk) : trois beaux buts et en outre, il est impliqué dans celui de Vossen. Il atteint un rendement élevé en possession du ballon mais conserve de grosses lacunes dans le cas contraire.

2. Guillaume Gillet (Anderlecht) : dans la forme de sa vie, il marque, semaine après semaine.

3. Steeven Joseph-Monrose (Courtrai) : l'international espoir français est dans son élément depuis le match contre le Club. Il a humilié Tshimanga d'un dribble en première mi-temps.

4. Björn Ruytinx (OH Louvain) : toujours très engagé, il a marqué contre le Beerschot son premier but en Division 1.

5. Zola Matumona (Mons) : avec Tim Matthys, le principal fournisseur de Perbet. Toujours en mouvement, il réalise de multiples actions.

6. Anthony Vanden Borre (Genk) : il a joué avec discipline et brio à sa place de prédilection, l'arrière droit.

7. Boubacar Diabang (FC Malines) : très vif et mobile, il a conféré de la profondeur au jeu. Il a été récompensé de ses nombreux efforts par le but de la victoire.

8. Karel Geraerts (OH Louvain) : il a fait ce qu'on attendait de lui dans l'entrejeu louvaniste mais on se souviendra tout particulièrement de son superbe but.

9. Sascha Kotysch (Saint-Trond) : Le verrou du Stayen. Il a dégagé tous les ballons dangereux du Standard, les uns après les autres.

10. Arnaud De Greef (Westerlo) : son équipe ne tourne pas mais cela n'empêche pas le jeune défenseur de prendre ses responsabilités et de diriger sa ligne. Il est brillant à l'interception, il a une bonne vision de jeu et est fort dans les duels.

Sport/Foot Magazine

1. Kevin De Bruyne (Genk) : trois beaux buts et en outre, il est impliqué dans celui de Vossen. Il atteint un rendement élevé en possession du ballon mais conserve de grosses lacunes dans le cas contraire. 2. Guillaume Gillet (Anderlecht) : dans la forme de sa vie, il marque, semaine après semaine. 3. Steeven Joseph-Monrose (Courtrai) : l'international espoir français est dans son élément depuis le match contre le Club. Il a humilié Tshimanga d'un dribble en première mi-temps. 4. Björn Ruytinx (OH Louvain) : toujours très engagé, il a marqué contre le Beerschot son premier but en Division 1. 5. Zola Matumona (Mons) : avec Tim Matthys, le principal fournisseur de Perbet. Toujours en mouvement, il réalise de multiples actions. 6. Anthony Vanden Borre (Genk) : il a joué avec discipline et brio à sa place de prédilection, l'arrière droit. 7. Boubacar Diabang (FC Malines) : très vif et mobile, il a conféré de la profondeur au jeu. Il a été récompensé de ses nombreux efforts par le but de la victoire. 8. Karel Geraerts (OH Louvain) : il a fait ce qu'on attendait de lui dans l'entrejeu louvaniste mais on se souviendra tout particulièrement de son superbe but. 9. Sascha Kotysch (Saint-Trond) : Le verrou du Stayen. Il a dégagé tous les ballons dangereux du Standard, les uns après les autres.10. Arnaud De Greef (Westerlo) : son équipe ne tourne pas mais cela n'empêche pas le jeune défenseur de prendre ses responsabilités et de diriger sa ligne. Il est brillant à l'interception, il a une bonne vision de jeu et est fort dans les duels. Sport/Foot Magazine