© BELGA

Le Top 10 du weekend : Guillaume Gillet

Chaque weekend, les journalistes de Sport/Foot Magazine assistent aux huit rencontres de la Jupiler Pro League et établissent le top 10 des meilleurs joueurs.

1. Guillaume Gillet (Anderlecht) : Il est dans la forme de sa vie. Il a encore marqué deux buts et délivré un assist.

2. Tim Matthys (Mons) : il a fêté son retour à Zulte Waregem, son ancien club, par trois assists.

3. Frederik Boi (OH Louvain) : cette fois, il a opéré dans un rôle plus offensif sur le flanc droit. Il a perdu peu de ballons, a toujours été bien placé et en plus, il a marqué deux beaux buts !

4. Lens Annab (Westerlo) : il a pu jouer à son poste favori, derrière les attaquants, et s’est érigé en autoritaire distributeur.

5. Sinan Bolat (Standard) : il a réalisé quelques arrêts cruciaux et a fait preuve de la plus grande concentration pendant 90 minutes, ce qui a permis au Standard de remporter un point contre Genk.

6. Laszlo Köteles (Genk) : le gardien de Genk s’est également distingué. Il a toujours été bien placé derrière une défense parfaitement organisée.

7. Victor Vazquez (Club Bruges) : il a débuté en tâtonnant mais s’est épanoui au fil du match. Après l’exclusion d’Odjidja, il est devenu le patron de l’entrejeu et a fait bon usage des espaces que lui a laissés Geraerts.

8. Dieter Dekelver (Westerlo) : son premier but de la saison l’a libéré et a soulagé son équipe.

9. Hannes Van der Bruggen (Gand) : il a livré un match méritant. Sûr au ballon, il a également été le vainqueur de cette affiche en inscrivant son deuxième but en championnat.

10. Davino Verhulst (Genk) : il préfère ne plus parler à la presse. Cette fois, il a fait parler ses mains.

Sport/Foot Magazine

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire