Une tempête de neige s'est abattue dans le Midwest des Etats-Unis ce week-end et a provoqué, dans la ville de Minneapolis, un incident plutôt particulier: le toit gonflable du Metrodome, le stade de l'équipe de football américain locale, les Minnesota Vikings, n'a pu résister à l'épaisse couche de neige tombée du ciel et a littéralement rompu.

Il n'y a heureusement eu aucun blessé lors de cet incident. Les Minnesota Vikings avaient un match prévu ce lundi soir contre le New York Giants. La rencontre s'est bien déroulée mais a dû être déplacée à Detroit. Le toit devrait être réparé pour les prochaines rencontres à domicile des Vikings.

Sportmagazine.be

Une tempête de neige s'est abattue dans le Midwest des Etats-Unis ce week-end et a provoqué, dans la ville de Minneapolis, un incident plutôt particulier: le toit gonflable du Metrodome, le stade de l'équipe de football américain locale, les Minnesota Vikings, n'a pu résister à l'épaisse couche de neige tombée du ciel et a littéralement rompu. Il n'y a heureusement eu aucun blessé lors de cet incident. Les Minnesota Vikings avaient un match prévu ce lundi soir contre le New York Giants. La rencontre s'est bien déroulée mais a dû être déplacée à Detroit. Le toit devrait être réparé pour les prochaines rencontres à domicile des Vikings. Sportmagazine.be