Le Terek Grozny a la folie des grandeurs. Après avoir attiré Ruud Gullit et alors que les négociations concernant le transfert de Mbark Boussoufa sont toujours en cours, le club tchétchène voudrait s'attacher les services du meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde, l'Uruguayen de l'Atlético Madrid, Diego Forlan.

C'est le journal Marca qui l'affirme, le Terek Grozny aurait offert 7,5 millions d'euros par an à Forlan, pour le reste de la saison et les deux prochaines années. Une proposition qui inclurait deux voitures, une maison, des agents de sécurité privés et des billets d'avion.

Cependant, cette offre, présentée par de "prétendus agents du club tchétchène", n'a pas été prise au sérieux ni par l'international de 31 ans ni par l'Atlético, qui considère qu'elle n'est pas "officielle", ajoute Marca.

Le journal Mundo Deportivo évoque aussi l'intérêt de Terek Grozny pour l'Uruguayen. "Ils sont convaincus en Tchétchénie que l'arrivée de Forlan est imminente" mais ni "l'Atlético ni Forlan n'accordent de crédibilité à ces informations", selon le quotidien.Le représentant du joueur de l'Atlético Madrid, Daniel Bolotnicff, nie d'ailleurs être entré en contact avec le club russe.

Début février déjà, la presse russe avait fait état de l'intérêt du Terek Grozny pour un autre gros poisson : le récent retraité Ronaldo. Ce dernier n'a jamais commenté l'information.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Le Terek Grozny a la folie des grandeurs. Après avoir attiré Ruud Gullit et alors que les négociations concernant le transfert de Mbark Boussoufa sont toujours en cours, le club tchétchène voudrait s'attacher les services du meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde, l'Uruguayen de l'Atlético Madrid, Diego Forlan. C'est le journal Marca qui l'affirme, le Terek Grozny aurait offert 7,5 millions d'euros par an à Forlan, pour le reste de la saison et les deux prochaines années. Une proposition qui inclurait deux voitures, une maison, des agents de sécurité privés et des billets d'avion. Cependant, cette offre, présentée par de "prétendus agents du club tchétchène", n'a pas été prise au sérieux ni par l'international de 31 ans ni par l'Atlético, qui considère qu'elle n'est pas "officielle", ajoute Marca. Le journal Mundo Deportivo évoque aussi l'intérêt de Terek Grozny pour l'Uruguayen. "Ils sont convaincus en Tchétchénie que l'arrivée de Forlan est imminente" mais ni "l'Atlético ni Forlan n'accordent de crédibilité à ces informations", selon le quotidien.Le représentant du joueur de l'Atlético Madrid, Daniel Bolotnicff, nie d'ailleurs être entré en contact avec le club russe. Début février déjà, la presse russe avait fait état de l'intérêt du Terek Grozny pour un autre gros poisson : le récent retraité Ronaldo. Ce dernier n'a jamais commenté l'information. Sportfootmagazine.be avec Belga