Le club d'Ujpest Budapest est présidé par Roderick Duchâtelet, le fils du président du Standard Roland Duchâtelet, et est entraîné par Jos Daerden. En Hongrie, Yadin Zaris doit obtenir du temps de jeu et de l'expérience afin d'évoluer au Standard la saison prochaine. "Le Standard de Liège anticipe donc déjà l'avenir et prépare ainsi la saison 2013-2014", commente le club sur son site internet.

Le Standard annonce également ce lundi qu'il présentera mardi à 14h15 le Portugais Yohan Tavares. Le défenseur de 24 ans arrive en provenance de Beira Mar et a signé un contrat de trois saisons dans le club liégeois.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le club d'Ujpest Budapest est présidé par Roderick Duchâtelet, le fils du président du Standard Roland Duchâtelet, et est entraîné par Jos Daerden. En Hongrie, Yadin Zaris doit obtenir du temps de jeu et de l'expérience afin d'évoluer au Standard la saison prochaine. "Le Standard de Liège anticipe donc déjà l'avenir et prépare ainsi la saison 2013-2014", commente le club sur son site internet. Le Standard annonce également ce lundi qu'il présentera mardi à 14h15 le Portugais Yohan Tavares. Le défenseur de 24 ans arrive en provenance de Beira Mar et a signé un contrat de trois saisons dans le club liégeois.Sportfootmagazine.be, avec Belga