À la 3e minute, un coup-franc de Vazquez passait de peu à côté. Deux minutes plus tard, un centre d'Hoefkens trouvait la tête de Bacca qui ne laissait aucune chance à Kawashima. Le Standard réagissait immédiatement et héritait d'un penalty à la 8e minute pour une faute de main d'Hoefkens. Gonzales ne tremblait pas et égalisait.

À la 20e minute, l'arbitre Delferière sifflait un deuxième penalty, à nouveau pour une faute de main. Le fautif était cette fois Van Damme. Refaelov redonnait l'avantage aux Brugeois. Sur un contre mené à toute vitesse, Vazquez lançait idéalement Tchité qui ne se faisait pas prier pour inscrire un but à son ancien club (35e).

Dès la reprise, Vainqueur obligeait Jorgacevic à sortir le grand jeu (47e). Vazquez (64e) puis Bacca (84e) manquaient l'occasion d'alourdir encore le score. Dans les arrêts de jeu, Dudu Biton redonnait espoir au Standard en trompant Jorgacevic après avoir récupéré un ballon qui traînait dans le rectangle. Le Standard se jetait alors devant en espérant arracher une incroyable égalisation mais Bacca, lancé par Tchite, fixait le score à 4-2 en contre.

Le FC Bruges, 16 points, reste leader devant Anderlecht, qui reçoit Genk dans l'après-midi, et La Gantoise (11). Le Standard reste bloqué à 10 unités.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

À la 3e minute, un coup-franc de Vazquez passait de peu à côté. Deux minutes plus tard, un centre d'Hoefkens trouvait la tête de Bacca qui ne laissait aucune chance à Kawashima. Le Standard réagissait immédiatement et héritait d'un penalty à la 8e minute pour une faute de main d'Hoefkens. Gonzales ne tremblait pas et égalisait. À la 20e minute, l'arbitre Delferière sifflait un deuxième penalty, à nouveau pour une faute de main. Le fautif était cette fois Van Damme. Refaelov redonnait l'avantage aux Brugeois. Sur un contre mené à toute vitesse, Vazquez lançait idéalement Tchité qui ne se faisait pas prier pour inscrire un but à son ancien club (35e). Dès la reprise, Vainqueur obligeait Jorgacevic à sortir le grand jeu (47e). Vazquez (64e) puis Bacca (84e) manquaient l'occasion d'alourdir encore le score. Dans les arrêts de jeu, Dudu Biton redonnait espoir au Standard en trompant Jorgacevic après avoir récupéré un ballon qui traînait dans le rectangle. Le Standard se jetait alors devant en espérant arracher une incroyable égalisation mais Bacca, lancé par Tchite, fixait le score à 4-2 en contre.Le FC Bruges, 16 points, reste leader devant Anderlecht, qui reçoit Genk dans l'après-midi, et La Gantoise (11). Le Standard reste bloqué à 10 unités. Sportfootmagazine.be, avec Belga