Dirar avait réduit le score pour le FC Bruges à la 78e minute. Le Standard rejoint le FC Bruges à la 4e place du classement.

En début de partie, Seijas s'est heurté au poteau brugeois à la 8e. À la 10e, Tchité, lancé par Seijas, tirait au but. Kujovic repoussait la tentative de l'attaquant des Rouches. Sur un coup franc de Pocognoli, Tchité reprenait victorieusement de volée pour ouvrir le
score (38e). À l'heure de jeu, Tchité se présentait seul devant Kujovic et trompait le gardien brugeois. Bruges réagissait ensuite et Bolat devait se détendre pour dévier une tête de Vleminckx (62e).

Deux minutes plus tard, les Brugeois réclamaient un penalty pour une main de Ciman. En vain. Refaelov recevait un ballon dans le rectangle et tirait de peu à côté (65e). Sur un centre de Meunier, Dirar réduisait la marque (76e). Les Brugeois maintenaient la pression et Bolat se détendait bien sur un tir de Meunier (83e).

Cette victoire permet au Standard de rejoindre son adversaire du jour à la 4e place du classement avec 22 points. Devant, Anderlecht est toujours en tête avec 29 points, mais l'écart avec La Gantoise et le Cercle Bruges (26 pts tous les deux), vainqueur 1-0 des Bruxellois dans l'après-midi, n'est plus que de 3 points.

SportMagazine.be, avec Belga.

Dirar avait réduit le score pour le FC Bruges à la 78e minute. Le Standard rejoint le FC Bruges à la 4e place du classement. En début de partie, Seijas s'est heurté au poteau brugeois à la 8e. À la 10e, Tchité, lancé par Seijas, tirait au but. Kujovic repoussait la tentative de l'attaquant des Rouches. Sur un coup franc de Pocognoli, Tchité reprenait victorieusement de volée pour ouvrir le score (38e). À l'heure de jeu, Tchité se présentait seul devant Kujovic et trompait le gardien brugeois. Bruges réagissait ensuite et Bolat devait se détendre pour dévier une tête de Vleminckx (62e). Deux minutes plus tard, les Brugeois réclamaient un penalty pour une main de Ciman. En vain. Refaelov recevait un ballon dans le rectangle et tirait de peu à côté (65e). Sur un centre de Meunier, Dirar réduisait la marque (76e). Les Brugeois maintenaient la pression et Bolat se détendait bien sur un tir de Meunier (83e). Cette victoire permet au Standard de rejoindre son adversaire du jour à la 4e place du classement avec 22 points. Devant, Anderlecht est toujours en tête avec 29 points, mais l'écart avec La Gantoise et le Cercle Bruges (26 pts tous les deux), vainqueur 1-0 des Bruxellois dans l'après-midi, n'est plus que de 3 points.SportMagazine.be, avec Belga.