Le Standard busé en géographie !
Le club n'est plus européen et ça se voit : il confond Slovénie et Slovaquie...

Communiqué empreint de fierté, ce jeudi, sur le site officiel du Standard : "Notre joueur Eliaquim Mangala a été retenu parmi les Espoirs français. Il a en effet été sélectionné pour participer au match amical France - Slovénie programmé le 8 février à Châteauroux. Nous souhaitons beaucoup de succès à Eliaquim à cette occasion."

Vérification sur le site de la Fédération française : "Le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts, a communiqué la liste des joueurs retenus face à la Slovaquie. Les Bleuets affronteront en effet leurs homologues slovaques en amical le mardi 8 février au stade Gaston Petit de Châteauroux."

Pierre Danvoye

Le Standard busé en géographie ! Le club n'est plus européen et ça se voit : il confond Slovénie et Slovaquie... Communiqué empreint de fierté, ce jeudi, sur le site officiel du Standard : "Notre joueur Eliaquim Mangala a été retenu parmi les Espoirs français. Il a en effet été sélectionné pour participer au match amical France - Slovénie programmé le 8 février à Châteauroux. Nous souhaitons beaucoup de succès à Eliaquim à cette occasion." Vérification sur le site de la Fédération française : "Le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts, a communiqué la liste des joueurs retenus face à la Slovaquie. Les Bleuets affronteront en effet leurs homologues slovaques en amical le mardi 8 février au stade Gaston Petit de Châteauroux." Pierre Danvoye