Malgré quelques faits de jeu, la marque au repos était de 0 à 0. Après 3 minutes, Akpala marquait mais en position hors-jeu. À la 8e, un coup-franc de Gonzales terminait peu à côté. Gakpé tombait dans le rectangle après un contact avec Figueras et réclamait un penalty, l'arbitre Wouters ne bronchait pas (26e). À la 41e, une tête d'Akpala, déviée par Van Damme, terminait sur le poteau de Bolat.

Juste avant la pause, Bolat devait se détendre sur une frappe de Vazquez. En deuxième mi-temps, Gakpe, lancé par Gonzales, se présentait devant Jorgacevic, qui repoussait difficilement (48e). À la 66e, l'arbitre Wouters accordait un penalty au Standard pour un tirage de maillot de Hogli. Tchite se chargeait de la transformation (1-0). À la 76e, le jeu s'interrompait pendant plusieurs minutes pour un changement...de juge de touche. Le 4e arbitre Tim Pots prenait la place d'un des deux assistants, victime d'un claquage. Dans les arrêts de jeu, Donk récupérait un centre d'Hoefkens et ne laissait aucune chance à Bolat pour égaliser (1-1).

Le résumé de la rencontre :

Les buts :

Au classement, Bruges, 2e, est désormais à 4 pts d'Anderlecht (39 pts). Le Standard, 28 pts, est 5e, derrière La Gantoise (31) et Genk (29), mais devant Courtrai (27).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Malgré quelques faits de jeu, la marque au repos était de 0 à 0. Après 3 minutes, Akpala marquait mais en position hors-jeu. À la 8e, un coup-franc de Gonzales terminait peu à côté. Gakpé tombait dans le rectangle après un contact avec Figueras et réclamait un penalty, l'arbitre Wouters ne bronchait pas (26e). À la 41e, une tête d'Akpala, déviée par Van Damme, terminait sur le poteau de Bolat. Juste avant la pause, Bolat devait se détendre sur une frappe de Vazquez. En deuxième mi-temps, Gakpe, lancé par Gonzales, se présentait devant Jorgacevic, qui repoussait difficilement (48e). À la 66e, l'arbitre Wouters accordait un penalty au Standard pour un tirage de maillot de Hogli. Tchite se chargeait de la transformation (1-0). À la 76e, le jeu s'interrompait pendant plusieurs minutes pour un changement...de juge de touche. Le 4e arbitre Tim Pots prenait la place d'un des deux assistants, victime d'un claquage. Dans les arrêts de jeu, Donk récupérait un centre d'Hoefkens et ne laissait aucune chance à Bolat pour égaliser (1-1).Le résumé de la rencontre :Les buts :Au classement, Bruges, 2e, est désormais à 4 pts d'Anderlecht (39 pts). Le Standard, 28 pts, est 5e, derrière La Gantoise (31) et Genk (29), mais devant Courtrai (27). Sportfootmagazine.be, avec Belga