Au Standard, tout peut changer en quelques jours, en positif comme en négatif. Il y a un mois de cela j'ai vu les supporters se rebeller contre la direction. Ok, je n'étais pas d'accord avec le renvoi de Mircea Rednic mais la réaction des supporters était excessive. Puis, en prenant un peu de recul, malgré leur peur de voir Duchâtelet vendre Vainqueur, Batshuayi, Kanu, tous ont prolongé leur contrat. Je pense que c'est un effort honorable de la part du président pour contenter les fans.

Dès lors, je considère que le Standard s'est renforcé avec l'arrivée d'Igor De Camargo. Les Rouches devront jouer pour le titre. Il faudra qu'ils parviennent à garder leurs joueurs de talent car cette équipe possède un potentiel monstrueux. Il ne faut pas juger leur préparation sur le match face à Reykjavik.

Propos recueillis par Romain Van Der Pluym

Retrouvez l'intégralité de la chronique dans votre Sport/Foot Magazine

Au Standard, tout peut changer en quelques jours, en positif comme en négatif. Il y a un mois de cela j'ai vu les supporters se rebeller contre la direction. Ok, je n'étais pas d'accord avec le renvoi de Mircea Rednic mais la réaction des supporters était excessive. Puis, en prenant un peu de recul, malgré leur peur de voir Duchâtelet vendre Vainqueur, Batshuayi, Kanu, tous ont prolongé leur contrat. Je pense que c'est un effort honorable de la part du président pour contenter les fans.Dès lors, je considère que le Standard s'est renforcé avec l'arrivée d'Igor De Camargo. Les Rouches devront jouer pour le titre. Il faudra qu'ils parviennent à garder leurs joueurs de talent car cette équipe possède un potentiel monstrueux. Il ne faut pas juger leur préparation sur le match face à Reykjavik.Propos recueillis par Romain Van Der Pluym