Maintenant c'est clair et c'est drôle : Anderlecht qui envisage de s'acoquiner avec quelqu'un qui a eu des contacts très proches avec son président mais qui a ensuite été voué aux gémonies par celui-là.

Le top des relations LD-RVDS, c'est quand le premier a pris le taureau par les cornes pour l'affaire des test-matches qui échappait au contrat Belgacom et a tout fait pour le vendre à BeTV. Depuis, il y a eu de l'eau dans le gaz entre les deux, sans doute parce que le Bruxellois n'a pas pris ses responsabilités dans l'affaire. Et il y a eu le drame Wasyl-Witsel.

Bref, tout était cassé entre les deux alors qu'ils s'embrassaient quand ils se rencontraient avant ça. Les nouvelles casseroles judiciaires de LD ont encore creusé le fossé... apparemment.

Aujourd'hui, c'est sûr que les compétences et les connexions d'un LD en train de redevenir agent de joueurs intéressent Anderlecht. On oublie tout, donc, et on envisage une collaboration.

Celle-ci déboucherait sur une arrivée de Michel Preud'homme comme T1 à Anderlecht, un des rares Belges qui s'est toujours bien entendu avec LD et RVDS. C'est mon prono du jour dans cette affaire qui prouve que le foot réserve toujours des surprises !

John Baete, rédacteur en chef de Sport/Foot Magazine

Maintenant c'est clair et c'est drôle : Anderlecht qui envisage de s'acoquiner avec quelqu'un qui a eu des contacts très proches avec son président mais qui a ensuite été voué aux gémonies par celui-là. Le top des relations LD-RVDS, c'est quand le premier a pris le taureau par les cornes pour l'affaire des test-matches qui échappait au contrat Belgacom et a tout fait pour le vendre à BeTV. Depuis, il y a eu de l'eau dans le gaz entre les deux, sans doute parce que le Bruxellois n'a pas pris ses responsabilités dans l'affaire. Et il y a eu le drame Wasyl-Witsel. Bref, tout était cassé entre les deux alors qu'ils s'embrassaient quand ils se rencontraient avant ça. Les nouvelles casseroles judiciaires de LD ont encore creusé le fossé... apparemment. Aujourd'hui, c'est sûr que les compétences et les connexions d'un LD en train de redevenir agent de joueurs intéressent Anderlecht. On oublie tout, donc, et on envisage une collaboration. Celle-ci déboucherait sur une arrivée de Michel Preud'homme comme T1 à Anderlecht, un des rares Belges qui s'est toujours bien entendu avec LD et RVDS. C'est mon prono du jour dans cette affaire qui prouve que le foot réserve toujours des surprises ! John Baete, rédacteur en chef de Sport/Foot Magazine