Mardi, alors que tous les yeux étaient tournés vers les rencontres internationales, se tenait en Egypte la rencontre opposant Al Ahly et Kima Sayoud. Les visités se sont imposés sur le score sans appel de 4-0. Pourtant, l'addition aurait pu être encore plus salée si le milieu de terrain Amir Sayoud n'avait pas été si maladroit au moment de transformer son penalty.

Sayoud a voulu tromper le gardien par une petite feinte, mais son pied est resté coincé dans le sol. Résultat : une chute ridicule pour notre tireur et un ballon incroyablement facile pour le gardien.

Pour parfaire son malheur, Amir Sayoud s'est vu brandir une carte jaune pour penalty non réglementaire.

Sportfootmagazine.be

Mardi, alors que tous les yeux étaient tournés vers les rencontres internationales, se tenait en Egypte la rencontre opposant Al Ahly et Kima Sayoud. Les visités se sont imposés sur le score sans appel de 4-0. Pourtant, l'addition aurait pu être encore plus salée si le milieu de terrain Amir Sayoud n'avait pas été si maladroit au moment de transformer son penalty. Sayoud a voulu tromper le gardien par une petite feinte, mais son pied est resté coincé dans le sol. Résultat : une chute ridicule pour notre tireur et un ballon incroyablement facile pour le gardien. Pour parfaire son malheur, Amir Sayoud s'est vu brandir une carte jaune pour penalty non réglementaire. Sportfootmagazine.be