Seul le résultat est apparu, en une ligne, dans les quotidiens: hier, en match amical, nos voisins du Grand-Duché du Luxembourg ont battu la Macédoine (deux buts de Deville, dont celui de la victoire à la 90e minute, pour un but de Hasani).

On sait que le fooball luxembourgeois est en gros progrès, mais tout de même: les succès ne sont pas légion. Et l'on se dit que, si le Grand-Duché est capable de venir à bout de l'ancienne république yougoslave, il n'y a aucune raison que les Diables Rouges n'en fassent pas autant.

Daniel Devos, Sport/Foot Magazine

Seul le résultat est apparu, en une ligne, dans les quotidiens: hier, en match amical, nos voisins du Grand-Duché du Luxembourg ont battu la Macédoine (deux buts de Deville, dont celui de la victoire à la 90e minute, pour un but de Hasani).On sait que le fooball luxembourgeois est en gros progrès, mais tout de même: les succès ne sont pas légion. Et l'on se dit que, si le Grand-Duché est capable de venir à bout de l'ancienne république yougoslave, il n'y a aucune raison que les Diables Rouges n'en fassent pas autant. Daniel Devos, Sport/Foot Magazine