Oswal Alvarez, un jeune attquant colombien de 16 ans, devrait signer dans les prochains jours à Anderlecht. Son nom ne vous dit peut-être rien mais il est considéré comme le plus grand talent de son pays.


Il évolue à Academia Bogota, en D2 colombienne, mais était convoité par plusieurs grands clubs. Herman Van Holsbeeck vient d'aller quatre jours à Bogota pour finaliser le transfert, chose qui semble être faite. Oswal, qui est considéré comme le Sergio Agüero colombien, a marqué 8 fois en 21 matches.


Selon un site colombien, il passera des tests médicaux en Belgique dans les prochains jours. Ensuite, il signera un contrat pour plusieurs saisons. Ses parents viendraient également habiter en Belgique.

SportFootmagazine.be

Oswal Alvarez, un jeune attquant colombien de 16 ans, devrait signer dans les prochains jours à Anderlecht. Son nom ne vous dit peut-être rien mais il est considéré comme le plus grand talent de son pays. Il évolue à Academia Bogota, en D2 colombienne, mais était convoité par plusieurs grands clubs. Herman Van Holsbeeck vient d'aller quatre jours à Bogota pour finaliser le transfert, chose qui semble être faite. Oswal, qui est considéré comme le Sergio Agüero colombien, a marqué 8 fois en 21 matches. Selon un site colombien, il passera des tests médicaux en Belgique dans les prochains jours. Ensuite, il signera un contrat pour plusieurs saisons. Ses parents viendraient également habiter en Belgique.SportFootmagazine.be