Après trois rencontres consécutives sans goal, certains croyaient déjà que Lionel Messi était en crise. Le prodige argentin a fait taire ses détracteurs en à peine 17 minutes lors du match Barcelone-Majorque du weekend dernier.

Avec un but sur penalty dès la 13e minute, un plat du pied droit à la 20e et un plat du pied gauche à la 30e, le Messi de Barcelone a porté à 13 le nombre de ses buts marquer, après 11 journées de Liga. L'Argentin s'empare aussi de la tête du classement des buteurs.

Cuenca (51e) et Dani Alves (90e+1) se sont chargés de donner au score des allures de forfait : 5-0.


Grâce à ses 132 buts inscrits sous le maillot du Barça, Lionel Messi se hisse à la deuxième place des meilleurs buteurs de l'histoire du club, juste devant Ladislao Kubala (131) et à 63 goals du record absolu de César Rodriguez.

Sportfootmagazine

Après trois rencontres consécutives sans goal, certains croyaient déjà que Lionel Messi était en crise. Le prodige argentin a fait taire ses détracteurs en à peine 17 minutes lors du match Barcelone-Majorque du weekend dernier. Avec un but sur penalty dès la 13e minute, un plat du pied droit à la 20e et un plat du pied gauche à la 30e, le Messi de Barcelone a porté à 13 le nombre de ses buts marquer, après 11 journées de Liga. L'Argentin s'empare aussi de la tête du classement des buteurs. Cuenca (51e) et Dani Alves (90e+1) se sont chargés de donner au score des allures de forfait : 5-0. Grâce à ses 132 buts inscrits sous le maillot du Barça, Lionel Messi se hisse à la deuxième place des meilleurs buteurs de l'histoire du club, juste devant Ladislao Kubala (131) et à 63 goals du record absolu de César Rodriguez. Sportfootmagazine