Deux fois battu, éliminé, éclipsé par Shevchenko lors du match contre l'Ukraine, vexé forcément, Zlatan Ibrahimovic a eu une réaction de grand champion mardi avec un but absolument extraordinaire face à la France, qui a aidé à sauver l'honneur de la Suède dans cet Euro 2012 (2-0).

"Zla-Tan Ibrahi-Movic ! Zla-Tan Ibrahi-Movic !" Il n'en faut pas beaucoup pour faire chanter les Suédois, mais là, il y avait vraiment de quoi.

A la 54e minute, sur un long centre de Larsson, il a expédié dans le petit filet de Lloris une somptueuse volée acrobatique du droit, débutée en appui et en équilibre sur la jambe gauche et terminée en plein air, à l'horizontale.

On connaissait la "papinade", voilà la "zlatinade", qui vient couronner une nouvelle prestation 100% "Ibra".

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Deux fois battu, éliminé, éclipsé par Shevchenko lors du match contre l'Ukraine, vexé forcément, Zlatan Ibrahimovic a eu une réaction de grand champion mardi avec un but absolument extraordinaire face à la France, qui a aidé à sauver l'honneur de la Suède dans cet Euro 2012 (2-0). "Zla-Tan Ibrahi-Movic ! Zla-Tan Ibrahi-Movic !" Il n'en faut pas beaucoup pour faire chanter les Suédois, mais là, il y avait vraiment de quoi. A la 54e minute, sur un long centre de Larsson, il a expédié dans le petit filet de Lloris une somptueuse volée acrobatique du droit, débutée en appui et en équilibre sur la jambe gauche et terminée en plein air, à l'horizontale. On connaissait la "papinade", voilà la "zlatinade", qui vient couronner une nouvelle prestation 100% "Ibra".Sportfootmagazine.be, avec Belga