Après 120 minutes de domination stérile, l'Italie se retrouve embarquée par l'Angleterre dans une séance de tirs au but pour déterminer qui affrontera l'Allemagne en demi.

Après un premier penalty réussi par les deux équipes (Balotelli et Gerrard), Montolivo craque tandis que Rooney enfonce le clou, 2-1 pour l'Angleterre.

C'est alors qu'Andrea Pirlo se présente devant Joe Hart. Il place sa balle avec calme sur le point de penalty, recule de quelques pas, s'élance et conclut sa prestation cinq étoiles du jour par une 'panenka' de toute beauté.

La barre transversale et le gardien transalpin feront le reste : victoire italienne 2-4. La Squadra Azzurra est en demi-finale et affrontera la Mannschaft, jeudi soir.

Sportfootmagazine.be

Après 120 minutes de domination stérile, l'Italie se retrouve embarquée par l'Angleterre dans une séance de tirs au but pour déterminer qui affrontera l'Allemagne en demi. Après un premier penalty réussi par les deux équipes (Balotelli et Gerrard), Montolivo craque tandis que Rooney enfonce le clou, 2-1 pour l'Angleterre. C'est alors qu'Andrea Pirlo se présente devant Joe Hart. Il place sa balle avec calme sur le point de penalty, recule de quelques pas, s'élance et conclut sa prestation cinq étoiles du jour par une 'panenka' de toute beauté.La barre transversale et le gardien transalpin feront le reste : victoire italienne 2-4. La Squadra Azzurra est en demi-finale et affrontera la Mannschaft, jeudi soir. Sportfootmagazine.be