Les clubs de D1 préparent la 3e journée du championnat de D1. Mais c'est loin d'être la nouvelle la plus importante. Le football belge croule sous d'incessants rebondissements.

Après l'arrivée de Milan Jovanovic et le départ de Romelu Lukaku à Chelsea, Dieumerci Mbokani revient à Anderlecht qui ne lâchera pas Roland Juhasz en Ecosse (Glasgow Rangers). Steven Defour devrait quitter le Standard pour Porto. Frank Vercauteren est sur la route d'Al Jazira (Emirats arabes unis) et ce départ place Genk dans l'embarras. Eden Hazard tacle Georges Leekens dans la Dernière Heure via une lettre ouverte écrite par ses conseillers. Le prodige lillois ne supportera pas éternellement qu'on mettre son professionnalisme en doute.

Cette incessante kermesse aux nouvelles ne secoue-t-elle pas trop les clubs ? Est-ce encore sérieux ? Comment les clubs peuvent-ils travailler sérieusement dans ces conditions ? Alors, on joue ?

Pierre Bilic, Sport/Foot Magazine

Les clubs de D1 préparent la 3e journée du championnat de D1. Mais c'est loin d'être la nouvelle la plus importante. Le football belge croule sous d'incessants rebondissements. Après l'arrivée de Milan Jovanovic et le départ de Romelu Lukaku à Chelsea, Dieumerci Mbokani revient à Anderlecht qui ne lâchera pas Roland Juhasz en Ecosse (Glasgow Rangers). Steven Defour devrait quitter le Standard pour Porto. Frank Vercauteren est sur la route d'Al Jazira (Emirats arabes unis) et ce départ place Genk dans l'embarras. Eden Hazard tacle Georges Leekens dans la Dernière Heure via une lettre ouverte écrite par ses conseillers. Le prodige lillois ne supportera pas éternellement qu'on mettre son professionnalisme en doute. Cette incessante kermesse aux nouvelles ne secoue-t-elle pas trop les clubs ? Est-ce encore sérieux ? Comment les clubs peuvent-ils travailler sérieusement dans ces conditions ? Alors, on joue ? Pierre Bilic, Sport/Foot Magazine