1. Les supporters du Beerschot : "Kawashima-Fukushima! Kawashima-Fukushima!" On applaudit le jeu de mots tout en subtilité des supporters anversois.

2. Kristof Van Hout (Courtrai) : Les mauvaises langues diront qu'il avait encore la tête et les gants du côté de Sclessin.

3. Samuel (Anderlecht) : Un own-goal, des relances en tribune, un placement détonant, et maintenant une carte rouge pour coup direct : Jacobs aimerait connaître la suite...

4. Victor Vasquez (Club de Bruges) : une demi-heure à se trainer au stade Arc-en-Ciel, à rater les gestes techniques les plus élémentaires pour terminer par louper (volontairement ?) la main tendue de Koster. Bruges tient-il son nouveau Portillo?

Voir à 2'14''

5. Denis Viane (Cercle) : Le défenseur du Cercle aura tout fait pour redonner de la vie à des Genkois assommés par les derniers évènements. Ses deux buts contre son camp n'auront pourtant pas suffi.

Sportfootmagazine.be

1. Les supporters du Beerschot : "Kawashima-Fukushima! Kawashima-Fukushima!" On applaudit le jeu de mots tout en subtilité des supporters anversois. 2. Kristof Van Hout (Courtrai) : Les mauvaises langues diront qu'il avait encore la tête et les gants du côté de Sclessin. 3. Samuel (Anderlecht) : Un own-goal, des relances en tribune, un placement détonant, et maintenant une carte rouge pour coup direct : Jacobs aimerait connaître la suite... 4. Victor Vasquez (Club de Bruges) : une demi-heure à se trainer au stade Arc-en-Ciel, à rater les gestes techniques les plus élémentaires pour terminer par louper (volontairement ?) la main tendue de Koster. Bruges tient-il son nouveau Portillo? Voir à 2'14'' 5. Denis Viane (Cercle) : Le défenseur du Cercle aura tout fait pour redonner de la vie à des Genkois assommés par les derniers évènements. Ses deux buts contre son camp n'auront pourtant pas suffi. Sportfootmagazine.be