Les deux premières occasions du match étaient allemandes : Figueras se jetait à propos sur une tentative de Diouf (9e) et Pinto frappait sèchement à côté. Bruges répliquait via une tête de Figueras (28e), avant qu'Akpala ne soit devancé de peu par le gardien allemand Zieler (33e). Dans les arrêts de jeu, Rausch tentait une frappe de l'extérieur du pied, de peu au-dessus de la cage défendue par Kujovic.

La seconde période débutait bien pour le Club: Stenman déposait le cuir sur la tête de Lestienne, qui plaçait le ballon hors de portée de Zieler pour faire 0-1 (51e). La réponse allemande ne se faisait pas attendre: Stindl envoyait le cuir au-dessus alors qu'il était au petit rectangle. Akpala arrivait lui un rien trop court pour doubler la mise (60e).

A 20 minutes du terme, un but contre son camp de Donk était annulé pour on ne sait quelle raison par l'arbitre portugais De Sousa. Bruges finissait par concéder l'égalisation trois minutes plus tard (73e) des oeuvres de Sobiech.

Cinq minutes plus tard seulement, à la 78e, l'arbitre accordait un penalty généreux à Hanovre. Schlaudraff prenait ses responsabilités et offrait la victoire à son équipe d'une subtile panenka. Diouf (90e) et Rausch (90+2) étaient très proches d'aggraver le score en toute fin de partie.

Le match retour se disputera le 23 février au Stade Jan Breydel.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Les deux premières occasions du match étaient allemandes : Figueras se jetait à propos sur une tentative de Diouf (9e) et Pinto frappait sèchement à côté. Bruges répliquait via une tête de Figueras (28e), avant qu'Akpala ne soit devancé de peu par le gardien allemand Zieler (33e). Dans les arrêts de jeu, Rausch tentait une frappe de l'extérieur du pied, de peu au-dessus de la cage défendue par Kujovic.La seconde période débutait bien pour le Club: Stenman déposait le cuir sur la tête de Lestienne, qui plaçait le ballon hors de portée de Zieler pour faire 0-1 (51e). La réponse allemande ne se faisait pas attendre: Stindl envoyait le cuir au-dessus alors qu'il était au petit rectangle. Akpala arrivait lui un rien trop court pour doubler la mise (60e).A 20 minutes du terme, un but contre son camp de Donk était annulé pour on ne sait quelle raison par l'arbitre portugais De Sousa. Bruges finissait par concéder l'égalisation trois minutes plus tard (73e) des oeuvres de Sobiech.Cinq minutes plus tard seulement, à la 78e, l'arbitre accordait un penalty généreux à Hanovre. Schlaudraff prenait ses responsabilités et offrait la victoire à son équipe d'une subtile panenka. Diouf (90e) et Rausch (90+2) étaient très proches d'aggraver le score en toute fin de partie.Le match retour se disputera le 23 février au Stade Jan Breydel.Sportfootmagazine.be avec Belga