Samedi dernier, lors de la 5e journée de Ligue 1, le LOSC s'est imposé 1-3 à Saint-Etienne grâce à un doublé d'Eden Hazard. Cette victoire constitue une bonne préparation avant les grands débuts du jeune Diables Rouges en Ligue des Champions mercredi contre le CSKA Moscou.

Après le but contre son camp marqué par Rozehnal, le Diable Rouge inscrivait deux buts, le premier au terme d'un beau slalom, le second d'une frappe dans un angle fermé.

Et la soirée était parachevée côté nordiste avec l'entrée en jeu de l'international anglais Cole, attraction de la fin du mercato, et sa passe décisive pour Obraniak.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Samedi dernier, lors de la 5e journée de Ligue 1, le LOSC s'est imposé 1-3 à Saint-Etienne grâce à un doublé d'Eden Hazard. Cette victoire constitue une bonne préparation avant les grands débuts du jeune Diables Rouges en Ligue des Champions mercredi contre le CSKA Moscou. Après le but contre son camp marqué par Rozehnal, le Diable Rouge inscrivait deux buts, le premier au terme d'un beau slalom, le second d'une frappe dans un angle fermé. Et la soirée était parachevée côté nordiste avec l'entrée en jeu de l'international anglais Cole, attraction de la fin du mercato, et sa passe décisive pour Obraniak. Sportfootmagazine.be, avec Belga