Il y a un an, le Belge Eden Hazard avait déjà reçu le prix de meilleur espoir de la Ligue 1 française. Un trophée qu'il fallait confirmer. Et il l'a fait d'une façon magnifique. Ce week-end restera sûrement un des plus beaux de sa carrière. En battant le champion Marseille, son Lille a pris son sort en mains: à un match de la fin, le LOSC est deuxième, place de qualifié direct pour la Ligue des Champions. Et Hazard a (encore) fait un match de fou contre l'OM.

Hier, il a reçu une double décoration. On l'a de nouveau élu meilleur espoir et on l'a placé dans l'équipe type de la saison. C'est Lisandro Lopez, l'attaquant argentin de Lyon, qui a été désigné meilleur joueur de Ligue 1.

Pierre Danvoye

Il y a un an, le Belge Eden Hazard avait déjà reçu le prix de meilleur espoir de la Ligue 1 française. Un trophée qu'il fallait confirmer. Et il l'a fait d'une façon magnifique. Ce week-end restera sûrement un des plus beaux de sa carrière. En battant le champion Marseille, son Lille a pris son sort en mains: à un match de la fin, le LOSC est deuxième, place de qualifié direct pour la Ligue des Champions. Et Hazard a (encore) fait un match de fou contre l'OM. Hier, il a reçu une double décoration. On l'a de nouveau élu meilleur espoir et on l'a placé dans l'équipe type de la saison. C'est Lisandro Lopez, l'attaquant argentin de Lyon, qui a été désigné meilleur joueur de Ligue 1.Pierre Danvoye