Mirallas, seul Belge présent sur la pelouse au coup d'envoi, s'est créé la première occasion du match, un tir arrêté par Jaaskelainen, après cinq minutes de jeu. Everton était mené 1-0 au repos, suite au but de Morrison (31e).

Lukaku a fait son entrée au retour des vestiaires, à la place de Jelavic. Les 'Toffees' ont égalisé par Baines sur coup-franc (62e). Noble redonnait l'avantage aux 'Hammers', sur penalty (76e) avant d'être exclu pour un double avertissement (82e). Baines faisait encore preuve de ses talents de tireur de coup-franc et remettait à nouveau les équipes à égalité (83e). Deux minutes plus tard, Mirallas récupérait un ballon sur la droite et centrait. Lukaku reprenait de la tête et offrait les trois points à l'équipe de Roberto Martinez, non sans quelques frayeurs car il restait quelques instants au sol, sonné après un contact avec un défenseur de West Ham.

Seule équipe encore invaincue, Everton, 9 points, revient à hauteur d'Arsenal et de Tottenham, qui jouent dimanche, à 1 longueur du leader Liverpool, battu 0-1 par Southampton. Dans les buts des 'Reds', Simon Mignolet s'est incliné sur un coup de tête de Lovren (53e). Jusque-là, le gardien n'avait pas eu beaucoup d'interventions à réaliser.

Benteke blessé à la hanche

Christian Benteke est sorti sur blessure samedi après-midi lors de la victoire d'Aston Villa, à Norwich City (0-1). Le Diable Rouge, 22 ans, déjà auteur de quatre buts depuis le début du championnat, s'est blessé après une glissade et a dû quitter la pelouse après seulement 28 minutes de jeu. "J'en saurai plus demain (dimanche)", a twitté le joueur sur son compte.

Benteke s'est blessé seul, aucun autre joueur n'était impliqué dans l'action. Il a tenté de remonter sur la pelouse, mais la douleur était trop forte. Benteke a cédé sa place au Tchèque Libor Kozak, qui a inscrit le seul but de la rencontre quelques minutes plus tard (30e). Aston Villa compte désormais 6 points et remonte en 10e position.

Après la rencontre, Paul Lambert, entraîneur des 'Villans', était confiant quant à un rétablissement rapide du Diable Rouge. "Benteke a glissé et l'équipe médicale me dit que c'est au niveau du muscle fléchisseur de la hanche qu'il souffre. J'espère que ce n'est pas trop grave", a déclaré l'entraîneur.

Mirallas, seul Belge présent sur la pelouse au coup d'envoi, s'est créé la première occasion du match, un tir arrêté par Jaaskelainen, après cinq minutes de jeu. Everton était mené 1-0 au repos, suite au but de Morrison (31e). Lukaku a fait son entrée au retour des vestiaires, à la place de Jelavic. Les 'Toffees' ont égalisé par Baines sur coup-franc (62e). Noble redonnait l'avantage aux 'Hammers', sur penalty (76e) avant d'être exclu pour un double avertissement (82e). Baines faisait encore preuve de ses talents de tireur de coup-franc et remettait à nouveau les équipes à égalité (83e). Deux minutes plus tard, Mirallas récupérait un ballon sur la droite et centrait. Lukaku reprenait de la tête et offrait les trois points à l'équipe de Roberto Martinez, non sans quelques frayeurs car il restait quelques instants au sol, sonné après un contact avec un défenseur de West Ham. Seule équipe encore invaincue, Everton, 9 points, revient à hauteur d'Arsenal et de Tottenham, qui jouent dimanche, à 1 longueur du leader Liverpool, battu 0-1 par Southampton. Dans les buts des 'Reds', Simon Mignolet s'est incliné sur un coup de tête de Lovren (53e). Jusque-là, le gardien n'avait pas eu beaucoup d'interventions à réaliser.Benteke blessé à la hanche Christian Benteke est sorti sur blessure samedi après-midi lors de la victoire d'Aston Villa, à Norwich City (0-1). Le Diable Rouge, 22 ans, déjà auteur de quatre buts depuis le début du championnat, s'est blessé après une glissade et a dû quitter la pelouse après seulement 28 minutes de jeu. "J'en saurai plus demain (dimanche)", a twitté le joueur sur son compte. Benteke s'est blessé seul, aucun autre joueur n'était impliqué dans l'action. Il a tenté de remonter sur la pelouse, mais la douleur était trop forte. Benteke a cédé sa place au Tchèque Libor Kozak, qui a inscrit le seul but de la rencontre quelques minutes plus tard (30e). Aston Villa compte désormais 6 points et remonte en 10e position. Après la rencontre, Paul Lambert, entraîneur des 'Villans', était confiant quant à un rétablissement rapide du Diable Rouge. "Benteke a glissé et l'équipe médicale me dit que c'est au niveau du muscle fléchisseur de la hanche qu'il souffre. J'espère que ce n'est pas trop grave", a déclaré l'entraîneur.