Les Blaugrana n'ont pas eu à s'employer pour mettre à la raison un Racing Santander bien en place défensivement mais qui a finalement dû lâcher prise sur les 29e et 30e buts de Messi en Liga cette saison.

"El Diez", après son quintuplé de mercredi dernier face à Leverkusen, était même tout près d'inscrire un triplé, mais sa frappe du gauche trouvait une nouvelle fois sur sa route Mario Fernandez (65e).

L'Argentin se livre toujours à une course-poursuite avec Cristiano Ronaldo, crédité lui de 32 réalisations et toujours en tête du classement des buteurs après la victoire du Real, leader avec dix points d'avance sur le Barça, à Séville (3-2).

Les deux buts de Ronaldo à 2:15 et 4:10 :

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les Blaugrana n'ont pas eu à s'employer pour mettre à la raison un Racing Santander bien en place défensivement mais qui a finalement dû lâcher prise sur les 29e et 30e buts de Messi en Liga cette saison."El Diez", après son quintuplé de mercredi dernier face à Leverkusen, était même tout près d'inscrire un triplé, mais sa frappe du gauche trouvait une nouvelle fois sur sa route Mario Fernandez (65e). L'Argentin se livre toujours à une course-poursuite avec Cristiano Ronaldo, crédité lui de 32 réalisations et toujours en tête du classement des buteurs après la victoire du Real, leader avec dix points d'avance sur le Barça, à Séville (3-2).Les deux buts de Ronaldo à 2:15 et 4:10 :Sportfootmagazine.be, avec Belga