Anderlecht avait annoncé dans la matinée qu'il ne travaillait plus avec Kristof Sas, 35 ans, sans vouloir donner plus de précisions. Le médecin des 'Mauves' était en poste depuis 2005 à Anderlecht, il sera dès lundi le responsable du service médical du FC Bruges.

"Mon travail s'est achevé à Anderlecht", a confié Kristof Sas. "Cela fait 6 ans que je suis là et la structure mise en place dans le cadre du nouveau complexe d'entraînement à Neerpede est sur les rails. Je ne veux pas tomber dans la routine. J'intègre donc un nouveau projet. A Bruges, où le défi médico-scientifique sera un beau challenge."

Le FC Bruges ne veut pas non plus, à l'instar du club bruxellois, commenter la nouvelle. Les Brugeois ont juste précisé qu'un communiqué officiel suivrait dans la journée.

Sport/Foot Magazine

Anderlecht avait annoncé dans la matinée qu'il ne travaillait plus avec Kristof Sas, 35 ans, sans vouloir donner plus de précisions. Le médecin des 'Mauves' était en poste depuis 2005 à Anderlecht, il sera dès lundi le responsable du service médical du FC Bruges."Mon travail s'est achevé à Anderlecht", a confié Kristof Sas. "Cela fait 6 ans que je suis là et la structure mise en place dans le cadre du nouveau complexe d'entraînement à Neerpede est sur les rails. Je ne veux pas tomber dans la routine. J'intègre donc un nouveau projet. A Bruges, où le défi médico-scientifique sera un beau challenge." Le FC Bruges ne veut pas non plus, à l'instar du club bruxellois, commenter la nouvelle. Les Brugeois ont juste précisé qu'un communiqué officiel suivrait dans la journée. Sport/Foot Magazine