Avec seulement 5 petits matches et 122 minutes jouées, Adnan Januzaj vit un début de saison compliqué sous l'ère Van Gaal. Samedi, il a encore fait banquette toute la rencontre lors de la victoire de ManU à West Ham (2-1).

En attendant d'être enfin titularisé dans les rangs offensifs des Red Devils, Januzaj joue avec les espoirs du club. Avec ce coup franc, pourtant très décentré, le jeune Belge de 19 ans envoie un signal fort à son entraineur, Louis Van Gaal.

Avec la suspension de 3 matches de Wayne Rooney, une place se libère dans l'entrejeu mancunien. Une opportunité pour Januzaj ? Difficile à dire tellement la concurrence est forte dans ce secteur. Réponse dimanche prochain à 13h face à Everton.

Avec seulement 5 petits matches et 122 minutes jouées, Adnan Januzaj vit un début de saison compliqué sous l'ère Van Gaal. Samedi, il a encore fait banquette toute la rencontre lors de la victoire de ManU à West Ham (2-1).En attendant d'être enfin titularisé dans les rangs offensifs des Red Devils, Januzaj joue avec les espoirs du club. Avec ce coup franc, pourtant très décentré, le jeune Belge de 19 ans envoie un signal fort à son entraineur, Louis Van Gaal.Avec la suspension de 3 matches de Wayne Rooney, une place se libère dans l'entrejeu mancunien. Une opportunité pour Januzaj ? Difficile à dire tellement la concurrence est forte dans ce secteur. Réponse dimanche prochain à 13h face à Everton.