Carlos Bacca se rendra dans les prochains jours en Belgique pour effectuer des tests médicaux. Si ces tests se révèlent positifs, alors le Colombien signera un contrat de 3 ans et demi chez les bleus et noirs.

Bacca, né le 8 septembre 1986, est un solide et rapide attaquant qui a été récemment nommé Soulier d'Or en Colombie. Il a remporté le titre national avec l'Atletico Junior et a marqué l'an dernier 24 buts, notamment durant la Copa Libertadores, la Champions League sud-américaine. Il a également été élu le meilleur buteur colombien.

Le Club de Bruges suit l'attaquant colombien depuis l'été dernier. A la fin décembre, un accord personnel a été conclu avec l'attaquant. Mercredi soir, les derniers détails ont été réglés avec l'Atletico Junior pour déboucher sur un accord définitif.

C'est le premier renfort durant ce mercato pour le Club de Bruges. Avec Jaime Ruiz, attaquant au FC Malinois, Carlos Bacca est le second Colombien à jouer en première division belge. Le montant du transfert est estimé à quelque 2,5 millions d'euros.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Carlos Bacca se rendra dans les prochains jours en Belgique pour effectuer des tests médicaux. Si ces tests se révèlent positifs, alors le Colombien signera un contrat de 3 ans et demi chez les bleus et noirs. Bacca, né le 8 septembre 1986, est un solide et rapide attaquant qui a été récemment nommé Soulier d'Or en Colombie. Il a remporté le titre national avec l'Atletico Junior et a marqué l'an dernier 24 buts, notamment durant la Copa Libertadores, la Champions League sud-américaine. Il a également été élu le meilleur buteur colombien. Le Club de Bruges suit l'attaquant colombien depuis l'été dernier. A la fin décembre, un accord personnel a été conclu avec l'attaquant. Mercredi soir, les derniers détails ont été réglés avec l'Atletico Junior pour déboucher sur un accord définitif. C'est le premier renfort durant ce mercato pour le Club de Bruges. Avec Jaime Ruiz, attaquant au FC Malinois, Carlos Bacca est le second Colombien à jouer en première division belge. Le montant du transfert est estimé à quelque 2,5 millions d'euros. Sportfootmagazine.be, avec Belga