Preud'homme sera alors confronté à un nouveau problème: l'équilibre de son entrejeu. Un dossier est très délicat : celui du capitaine, Timmy Simons. Il a été remplacé dimanche à la 76' et franchement, c'était une demi-heure trop tard. Vadis Odjidja ne manque pas d'abattage ni de puissance et s'il est dirigé par une main de fer, il peut évoluer au numéro six. Ses statistiques ne sont pas assez bonnes pour le faire monter d'un cran -il ne marque jamais plus de cinq buts par saison. Idem pour Victor Vazquez. Il est le roi des assists à Bruges mais marque peu. Avec Jörgensen, le passing de Vazquez et la vitesse de Lestienne sur le flanc, l'entrejeu serait nettement plus dynamique que dimanche.

En l'absence de forfait, Simons ne semble plus avoir sa place dans l'entrejeu. Il ne preste que quand il est commis à la surveillance du second avant. Comme défenseur, en d'autres termes, en alternative aux jeunes Engels et Mechele. Il est toujours disponible, il maintient l'ordre dans le vestiaire mais dans l'entrejeu... C'est là que Preud'homme a du travail et peut-être là qu'il trouvera la solution. Si Odjidja parvient à remplir sa mission, le Club est encore capable de tout.
Par Peter T'kint

Preud'homme sera alors confronté à un nouveau problème: l'équilibre de son entrejeu. Un dossier est très délicat : celui du capitaine, Timmy Simons. Il a été remplacé dimanche à la 76' et franchement, c'était une demi-heure trop tard. Vadis Odjidja ne manque pas d'abattage ni de puissance et s'il est dirigé par une main de fer, il peut évoluer au numéro six. Ses statistiques ne sont pas assez bonnes pour le faire monter d'un cran -il ne marque jamais plus de cinq buts par saison. Idem pour Victor Vazquez. Il est le roi des assists à Bruges mais marque peu. Avec Jörgensen, le passing de Vazquez et la vitesse de Lestienne sur le flanc, l'entrejeu serait nettement plus dynamique que dimanche. En l'absence de forfait, Simons ne semble plus avoir sa place dans l'entrejeu. Il ne preste que quand il est commis à la surveillance du second avant. Comme défenseur, en d'autres termes, en alternative aux jeunes Engels et Mechele. Il est toujours disponible, il maintient l'ordre dans le vestiaire mais dans l'entrejeu... C'est là que Preud'homme a du travail et peut-être là qu'il trouvera la solution. Si Odjidja parvient à remplir sa mission, le Club est encore capable de tout. Par Peter T'kint