Malheureusement pour Mouscron-Péruwelz, ce sont les visiteurs qui l'ont emporté 0-1 - et méritoirement, en plus - en portant un sérieux coup aux ambitions de titre des hommes de Philippe Saint-Jean.

Ath est, en effet, revenu à égalité de points mais compte une victoire de plus. Et comme les Géants reçoivent dimanche prochain une équipe de Appelterre déjà condamnée au retour en Provinciale, les Mouscronnois devront sans doute reporter leurs ambitions de montée sur le tour final.

Une question se pose aussi : Mouscron s'est-il retrouvé un public ou tout ce monde s'était-il seulement donné rendez-vous au Canonnier pour l'événement d'un jour ?

Daniel Devos

Malheureusement pour Mouscron-Péruwelz, ce sont les visiteurs qui l'ont emporté 0-1 - et méritoirement, en plus - en portant un sérieux coup aux ambitions de titre des hommes de Philippe Saint-Jean. Ath est, en effet, revenu à égalité de points mais compte une victoire de plus. Et comme les Géants reçoivent dimanche prochain une équipe de Appelterre déjà condamnée au retour en Provinciale, les Mouscronnois devront sans doute reporter leurs ambitions de montée sur le tour final. Une question se pose aussi : Mouscron s'est-il retrouvé un public ou tout ce monde s'était-il seulement donné rendez-vous au Canonnier pour l'événement d'un jour ? Daniel Devos