"Je suis triste de ce qui s'est passé cet après-midi. Je présente mes excuses à Ivanovic et au monde du football pour mon comportement impardonnable. Je suis désolé!!", a déclaré le meilleur buteur de Premier League, auteur dimanche de sa 23e réalisation de la saison, synonyme d'égalisation en fin de match. "Je demande pardon à mon entraîneur, mes coéquipiers et toutes les personnes du club de Liverpool de les avoir déçus", a-t-il ajouté.

L'incident s'est produit au milieu de la deuxième mi-temps lorsque, à la suite d'un duel dans la surface de réparation de Chelsea, Suarez a planté les dents dans le biceps du défenseur serbe des "Blues". L'arbitre du match Kevin Friend n'a apparemment pas vu le geste de Suarez malgré la tentative de Ivanovic de lui montrer les traces de morsure.

"Son comportement n'est pas compatible avec celui d'un joueur qui porte le maillot de Liverpool et Luis est conscient d'avoir déçu, d'abord lui-même, mais aussi toutes les personnes liées au club. Nous traiterons cette affaire en interne et attendons les mesures de la Fédération (FA)", a commenté le directeur général du club Ian Ayre.

Le but égalisateur de Suarez inscrit à la 96e minute à 2:24 sur la vidéo (et le but de Hazard à 1:33) :

szólj hozzá: Liverpool vs Chelsea 2:2 MATCH HIGHLIGHTS

"Je suis triste de ce qui s'est passé cet après-midi. Je présente mes excuses à Ivanovic et au monde du football pour mon comportement impardonnable. Je suis désolé!!", a déclaré le meilleur buteur de Premier League, auteur dimanche de sa 23e réalisation de la saison, synonyme d'égalisation en fin de match. "Je demande pardon à mon entraîneur, mes coéquipiers et toutes les personnes du club de Liverpool de les avoir déçus", a-t-il ajouté. L'incident s'est produit au milieu de la deuxième mi-temps lorsque, à la suite d'un duel dans la surface de réparation de Chelsea, Suarez a planté les dents dans le biceps du défenseur serbe des "Blues". L'arbitre du match Kevin Friend n'a apparemment pas vu le geste de Suarez malgré la tentative de Ivanovic de lui montrer les traces de morsure."Son comportement n'est pas compatible avec celui d'un joueur qui porte le maillot de Liverpool et Luis est conscient d'avoir déçu, d'abord lui-même, mais aussi toutes les personnes liées au club. Nous traiterons cette affaire en interne et attendons les mesures de la Fédération (FA)", a commenté le directeur général du club Ian Ayre. Le but égalisateur de Suarez inscrit à la 96e minute à 2:24 sur la vidéo (et le but de Hazard à 1:33) : szólj hozzá: Liverpool vs Chelsea 2:2 MATCH HIGHLIGHTS