© REUTERS

Le but magique de Papiss Cissé lors de Chelsea-Newcastle

Newcastle s’est imposé 0-2 à Chelsea mercredi, grâce à deux buts sensationnels de Papiss Cissé. Si le premier goal de l’attaquant sénégalais est somptueux, le second est tout bonnement magique. Vous avez dit but de l’année ?

Newcastle s’est imposé à Chelsea grâce à deux magnifiques buts de Papiss Cissé. Auteur de l’ouverture du score d’un tir de 25 mètres à la 19e minute, le Sénégalais a gardé le meilleur pour la fin : une incroyable demi-volée de l’extérieur du pied déclenchée du coin de la surface de réparation, qui est allée se loger dans la lucarne de Cech après avoir pris un effet ahurissant (90+4). Sans aucun doute un des plus beaux buts de la saison.

L’autre Sénégalais Demba Ba a lui touché la transversale juste avant la pause pour Newcastle, qui a promptement digéré son échec à Wigan (4-0) ce week-end et compte un bilan de sept victoires en huit matches.


Les Mapgies joueront dimanche contre Manchester City un des sommets de la saison, où pourraient se jouer à la fois le titre (avec Manchester United) et la quatrième place qualificative pour la Ligue des champions.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire