Le Bayern Munich n'a plus aucune chance de remporter le moindre trophée cette saison. Une situation catastrophique pour le club bavarois qui compte bien y remédier. En effet, selon le quotidien Bild, le Bayern a prévu une enveloppe de 60 millions d'euros pour renforcer son effectif lors du prochain mercato. L'accent devrait être mis sur le secteur défensif.

Toujours selon le journal allemand, le club de Daniel Van Buyten songerait à recruter le défenseur Portugais de Benfica, Fabio Coentrao dont la tête serait mise à prix pour 25 millions d'euros. En cas d'échec des négociations, le Néerlandais Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam) et l'international allemand Jérôme Boateng (Manchester City) seraient également sur les tablettes des dirigeants bavarois.

En attaque, aux côtés de Mario Gomez, le Bayern aimerait aligner le Bulgare de Manchester United Dimitar Berbatov, estimé à 15 millions d'euros. Bild considère enfin que l'arrivée de Manuel Neuer, gardien de but de Schalke 04 et de l'équipe d'Allemagne, n'est plus qu'une formalité pour 20 millions d'euros.

Le président du conseil de surveillance du Bayern, Uli Hoeness, a confirmé au journal le plus lu d'Allemagne que "tout l'argent nécessaire sera mis à disposition" de Jupp Heynckes, le nouvel entraîneur, qui succédera à Louis van Gaal.

Une nouvelle pas forcément favorable pour Daniel Van Buyten qui n'est plus en odeur de sainteté au club allemand depuis cette saison. Toutefois, aucun nom de défenseur central n'a encore été cité au Bayern.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Le Bayern Munich n'a plus aucune chance de remporter le moindre trophée cette saison. Une situation catastrophique pour le club bavarois qui compte bien y remédier. En effet, selon le quotidien Bild, le Bayern a prévu une enveloppe de 60 millions d'euros pour renforcer son effectif lors du prochain mercato. L'accent devrait être mis sur le secteur défensif. Toujours selon le journal allemand, le club de Daniel Van Buyten songerait à recruter le défenseur Portugais de Benfica, Fabio Coentrao dont la tête serait mise à prix pour 25 millions d'euros. En cas d'échec des négociations, le Néerlandais Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam) et l'international allemand Jérôme Boateng (Manchester City) seraient également sur les tablettes des dirigeants bavarois. En attaque, aux côtés de Mario Gomez, le Bayern aimerait aligner le Bulgare de Manchester United Dimitar Berbatov, estimé à 15 millions d'euros. Bild considère enfin que l'arrivée de Manuel Neuer, gardien de but de Schalke 04 et de l'équipe d'Allemagne, n'est plus qu'une formalité pour 20 millions d'euros. Le président du conseil de surveillance du Bayern, Uli Hoeness, a confirmé au journal le plus lu d'Allemagne que "tout l'argent nécessaire sera mis à disposition" de Jupp Heynckes, le nouvel entraîneur, qui succédera à Louis van Gaal. Une nouvelle pas forcément favorable pour Daniel Van Buyten qui n'est plus en odeur de sainteté au club allemand depuis cette saison. Toutefois, aucun nom de défenseur central n'a encore été cité au Bayern. Sportfootmagazine.be avec Belga