Vainqueur de le l'épreuve en 2009, les Bavarois s'étaient inclinés en 2011 face au FC Barcelone de Pep Guardiola, désormais à la tête du Bayern.

Largement dominé en première période par les champions d'Europe et d'Allemagne, City se réveillait au début de la seconde. L'une de ses deux recrues espagnoles Alvaro Negredo voyait sa tête repoussée par Neuer (55).

Quelques minutes plus tard, Negredo prenait de vitesse son compatriote Martinez et trompait Neuer d'une frappe du droit à ras de terre (61).

Thomas Müller égalisait à la 66e minute sur penalty après une main dans la surface de l'Argentin Pablo Zalayeta.

Le Croate Mario Mandzukic, entré en jeu à la 56e, donnait l'avantage aux Bavarois, de la tête sur un centre de Müller (72), son deuxième but du tournoi après celui inscrit contre Sao Paulo mercredi.

A la 88e, le Bosnien Edin Dzeko, auteur d'un doublé contre l'AC Milan la veille, aurait pu égaliser, mais sa frappe était repoussée par Neuer.

Milan bat Sao Paulo

Plus tôt dans la soirée, l'AC Milan avait pris la 3e place du tournoi en battant Sao Paulo 1 à 0 grâce à un but de Kingsley Boateng (52).

Vainqueur de le l'épreuve en 2009, les Bavarois s'étaient inclinés en 2011 face au FC Barcelone de Pep Guardiola, désormais à la tête du Bayern. Largement dominé en première période par les champions d'Europe et d'Allemagne, City se réveillait au début de la seconde. L'une de ses deux recrues espagnoles Alvaro Negredo voyait sa tête repoussée par Neuer (55). Quelques minutes plus tard, Negredo prenait de vitesse son compatriote Martinez et trompait Neuer d'une frappe du droit à ras de terre (61). Thomas Müller égalisait à la 66e minute sur penalty après une main dans la surface de l'Argentin Pablo Zalayeta. Le Croate Mario Mandzukic, entré en jeu à la 56e, donnait l'avantage aux Bavarois, de la tête sur un centre de Müller (72), son deuxième but du tournoi après celui inscrit contre Sao Paulo mercredi. A la 88e, le Bosnien Edin Dzeko, auteur d'un doublé contre l'AC Milan la veille, aurait pu égaliser, mais sa frappe était repoussée par Neuer.Milan bat Sao Paulo Plus tôt dans la soirée, l'AC Milan avait pris la 3e place du tournoi en battant Sao Paulo 1 à 0 grâce à un but de Kingsley Boateng (52).