L'entraîneur roumain Laszlo Bölöni, qui avait quitté son poste au Standard le 10 février dernier et avait retrouvé de l'emploi fin mai à Al Wahda, a été remercié jeudi par son nouveau club. Les dirigeants d'Al Wahda, champion des Emirats arabes unis, ne semblent visiblement plus faire confiance à l'ancien mentor des Rouches en vue de la prochaine Coupe du monde des clubs qui se profile à l'horizon.

Arrivé en 2008 sur les bords de Meuse, le Roumain, 57 ans, avait été sacré champion avec le Standard en 2009. Avant Sclessin, il avait entraîné entre autres Monaco, Rennes, Nancy et le Sporting de Lisbonne.

Sportmagazine.be, avec Belga

L'entraîneur roumain Laszlo Bölöni, qui avait quitté son poste au Standard le 10 février dernier et avait retrouvé de l'emploi fin mai à Al Wahda, a été remercié jeudi par son nouveau club. Les dirigeants d'Al Wahda, champion des Emirats arabes unis, ne semblent visiblement plus faire confiance à l'ancien mentor des Rouches en vue de la prochaine Coupe du monde des clubs qui se profile à l'horizon. Arrivé en 2008 sur les bords de Meuse, le Roumain, 57 ans, avait été sacré champion avec le Standard en 2009. Avant Sclessin, il avait entraîné entre autres Monaco, Rennes, Nancy et le Sporting de Lisbonne. Sportmagazine.be, avec Belga